Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
30 mai 2017

Semaine 21/2017

Début de semaine classique, rien de particulier.

Jeudi férié : Clem part en rando avec des copains/copines du lycée. Il rentre ravi de sa journée mais fatigué.
En fin de journée, footing à Paofai avec Marie et Jerry

Vendredi, pas facile de se lever alors que toute la maisonnée dort, et oui, ma Tribu fait le pont !! Marie rejoint une copine en ville pour faire du shopping et manger un morceau, puis elle va à son entrainement de foot.

Samedi, matinée « mère-fille » chez le coiffeur, puis l’AM, après une petite sieste, je vais faire un tour à l’assemblée pour le «Salon de la Fête des mères » et ensuite dans les Jardins de Paofai, où se tiennent les 1ers entrainements des championnats du monde scolaires de Beach Volley.

Dimanche, Bonne Fête ma Ptite MUM !!
Pour l'occasion, ma Poupée nous a préparé un joli buffet pour le ptit dej. Puis malgré la grisaille, nous allons tous les 4 à PK 15 pour un petit plouf suivi d'un repas au snack en bord de lagon. Le repas "spécial fête des mères" est de la langouste grillée !! Le BONHEUR. Mon homme m'offre un joli bijou et les enfants une nouvelle machine à coudre : YOUHOU, je vais pouvoir me remettre à l'oeuvre.
Merci ma Ptite Tribu !!

Temps Belle semaine dans l'ensemble. Quelques petits passages nuageux mais rien de grave.

Publicité
Commentaires
P
Malgré l'absence de photo, nous salivons à l'énoncé de ce bien alléchant repas auprès de ce lagon qui nous fait toujours rêver, sans oublier le coucher du soleil pour clôturer une très belle journée en famille. D'où ce slogan : c'est plus que bien avec la tribu PERIN !
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité