Lundi matin, Clem se lève en même temps que moi afin que je le dépose à la Marina Taïna où il passera la journée : matinée surf, et AM baignade et jeux avec les potes.
Pendant ce temps, Marie aide Nours à nettoyer la voiture…pour la vendre ! Nous avons évoqué l’idée d’en changer et « ni une, ni deux », Nours s’est mis au travail !

Mardi, reprise des activités « extra scolaires » pour nos Loulous : et retour sur les stades pour une reprise sous forme de « décrassage et de cardio ». Stade Aorai pour Clem et de Faa’a pour Marie. Du coup, j’accompagne la Poupée et en profite pour faire quelques tours de terrains.

Mercredi, retour au dojo pour la Poupée d’où elle sort épuisée ! La reprise semble plus difficile que prévue.
Pendant ce temps, Nours a vendu sa voiture !! Pas eu le temps de réfléchir…Maintenant, il va falloir vendre la mienne et réinvestir dans une autre…A suivre.
En fin d’AM, je vais récupérer Cléo pour qu’elle passe quelques jours à la maison.

Vendredi en fin de matinée, les jeunes « partent » : Cléo sur Moorea, Clément chez ses potes pour une fiesta de W-End et Marie avec son copain pour le repas en ville, puis sur Moorea chez des copines.
Nous nous retrouvons donc comme deux vieux pour tous le W-End !!

Samedi, Nours et moi partons pour un petit tour de Tahiti Iti avec un arrêt chez Loulou et Rémy, super resto de Taravao ! Quel régal…sieste obligatoire, à l’ombre au bord du lagon sur le trajet retour.

Dimanche, on récupère la petite tribu !! En fin d'AM, je pars trottiner au Parc Paofai. La forme commence à revenir, super !
Après le repas, Clem se plaint de douleurs dans le bas ventre qui semblent vraiment très difficile à supporter. Aller, on ne perd pas de temps et direction les urgences ! Finalement, tout rentre dans l'ordre mais il faudra quand même faire une échographie de contrôle.

TEMPS : Beaucoup de vent cette semaine