Lundi, le réveil est difficile après cette petite nuit. Pas facile de se lever toute seule…Héhéhé mais c’est bientôt fini, dès la semaine prochaine, nos ptits loups vont reprendre le chemin des classes !!
Marie passera l’AM avec son copain dont c’est l’anniversaire (18 ans, pffff…un vieux !!)

Mardi, Clem et Cléo repartent ensembles en presqu’île en bus. Marie va au dojo pour le Taekwondo pendant que je fais quelques kms de vélo d'appart pour maintenir la forme.

Mercredi, suis en vacances pour la fin de semaine !!
Allez, Marie et moi nous nous lançons dans un grand tri/ rangement de sa chambre. En fin d’AM, nous allons sportiver à Bambridge. Bien sûr Luka (son copain J ) nous accompagne … !

Vendredi, c’est mon annif !! Marie, avec la complicité de Nours, me prépare un super ptit dej. Puis dans la matinée Clem revient avec Cléo afin que nous allions tous les 5 au resto. Nous nous régalerons. Ensuite petite balade en ville tous ensembles. Bien sûr, j’ai aussi eu droit à des Kdos : MERCI mes z’amours !!!
Le soir, Régis nous rejoint et dort à la maison.

Samedi, après un réveil plus que matinal (4h du matin), Régis, Clem, Marie et moi allons sur Mahaena pour participer à un trail, en guise de Kdos d’annif : Nous avons fait 2 binomes : Clem & Régis, Marie & moi. C'est une 1ère pour notre Poupée et suis super contente qu'elle ait acceptée de faire mon binôme !!
Ce trail était plus compliqué que ce que je pensais, cela fut difficile pour nous 4 …mais le binome Clem/Régis termine 1er de sa catégorie !! Bravo les Loulous !!
En fin d’AM, une copine de Marie vient à la maison et nous la ramènerons dimanche en soirée… La maison ne désemplie pas de jeunes : Cléo, Régis, Luka, Giovanna…
Le soir, ils iront tous au cinéma voir « La Planète des Singes »

TEMPS : Beaucoup de vent cette semaine et encore pas mal de fraîcheur !!