Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
31 juillet 2017

Semaine 30/2017

Retour à réalité…pfff, faut retourner au bureau !!

Mais dès mardi, je prends mon après-midi pour aller …me faire tatouer ! Et oui, mon tatoo n’a pas très bien vieilli et en plus, j’avais envie de l’agrandir un peu. Voilà, c’est fait et je suis ravie du résultat !!
Clément a décidé de prendre un abonnement dans une salle de muscu pour se mettre « en forme » avant la reprise. Il y est donc allé une bonne heure le matin. L’AM, il est allé à Bambridge rejoindre des potes pour jouer au foot.
Marie quant à elle a pris le bateau pour aller passer 2 jours chez une copine sur Moorea.

Mercredi, même journée pour Clément, salle de muscu et foot. De mon côté, retour chez l’ophtalmo pour faire l’œil gauche. Mais il a fallu un peu plus d’un coup de laser et du coup, j’ai eu une petite faiblesse…retour à la maison et repos !

Jeudi, Nours et Clem font le jardin : coupe, ramassage, nettoyage…Marie elle revient de chez sa cops en fin d’AM.

Vendredi, Clem part chez un pote de Faa'a pour faire la fête et ne reviendra que Dimanche. Le soir, nous rejoignons des amis aux roulottes, place Vaiate. Soirée fort sympathique et très bon repas.

Samedi, quelques course le matin, shopping entre filles l'AM et footing en fin de journée.

Après le rangement et le ménage, en fin d'AM Dimanche, nous allons au cinéma. Nours et moi allons voir "Mon Poussin" (comédie gentillette...) pendant que Marie va voir Valerian avec son copain *:-S Inquiétude...(Clem lui a passé l'AM à dormir pour récupérer de sa fiesta !)

TEMPS : Belle semaine ensoleillée…mais fraiche ! 

Publicité
Commentaires
P
Je constate lors de mes participations à différentes courses à pied (trail ou route) en période estivale, que des concurrents sont tatoués et c'est très fréquent de voir des motifs polynésiens. Par contre, lorsque je leur demande leur expérience du Fenua, très peu, sont ceux qui ont eu le bonheur d'aller en Polynésie Française ! Pour ma part, étant un "amoureux" de cette belle contrée, à défaut d'être tatoué, je porte fièrement mes shorts et mes chemises d' Arii Création et de Tahiti Art. J'avoue avoir aussi des tenues de Teri surf wear (Nouvelle- Calédonie). Bref, je suis déjà équipé pour mon retour dans le Pacifique !!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité