Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
24 mai 2017

Aquathlon

Après le triathlon par équipe de Moorea (clic ICI), en Avril, il y avait aussi un Aquathlon, organisé lui sur Punaauia. Cette épreuve, je peux la faire seule : natation et course à pied !Pas de vélo, le sport qui me "hante" !!

Sur place, je retrouve ma coéquipière du swim&run (clic ICI pour le souvenir) venue avec sa petite famille. Son fils participera lui aussi et terminera 3ème de sa catégorie, bravo champion !!

Fabienne et moi sommes inscrites sur le petit parcours (250m de natation, 3kms de CAP). J'aurais bien tenté le plus long (500m de natation puis 5kms de CAP) mais il fait très chaud, le soleil est bien là et le départ est donné à 15h...heureusement que j'ai fait ce choix car franchement, en course à pied je n'aurais pas pu faire une 2ème boucle !!

montage

Je me suis régalée et quelle surprise d'être appelée pour le podium : je terminerai 1ère ...des vétérantes !!! Pfff, la claque...hahaha

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité