18 janvier 2017

Semaine 02/2017

Nos occupations et nos sorties
 : Fini les vacances pour nos ptits loups !

Lundi, reprise des cours pour nos ptits loups…et faux départ pour Clem qui rentrera se coucher à 11h suite à une « dermatite du surfeur » (éruption cutanée suivi de démangeaisons, fatigue ou autre) qui serait causée par des toxines de méduses ou d’anémones. Rien de bien grave…
Reprise de la conduite moto pour Nours dans l’AM. Il n’est pas trop fier de lui mais on a confiance en lui, il va y arriver !!
Et reprise des cours de taekwondo pour notre poupée…qui est ravie car son coach l’a inscrite pour sa 1ère compet et quelle compet, les championnats de Polynésie !!
En fin d’AM, nous avons eu un orage très impressionnant !! Nous n’avions pas besoin de lumière à la maison et on avait l’impression d’entendre un feu d’artifice…si bien que Jerry a dormi à l’intérieur…

Mercredi, avant d’aller au bureau je m’arrête à l’aéroport pour accueillir le Commandant de bord du vol Air France qui arrive de LAX: un pote avec qui j’étais au lycée sur Dole, il y a…presque 30 ans !!! Super de se retrouver ici !
Nours et moi irons le retrouver à son hôtel Jeudi soir pour faire connaissance, parler chacun de notre petite vie autour d’un verre puis d’un bon repas : une excellente soirée. J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir sans attendre encore 30 ans !!!

Samedi
 : 14 ans de notre Poupée. Compte tenu de l'emploi du temps de la journée, nous lui offrons ses Kdos au ptit déj. Elle est ravie : nouveau téléphone, DVD et bijou.
Puis Journée sportive pour nos ptits loups : match de foot pour Clem et Taekwondo pour Marie. L'AM sera longue pour nous : Arrivée à la salle de taekwondo à 12h30 pour en repartir à 19h pour environ 10 minutes de combat !! Notre poupée gagnera son 1er combat et perdra le 2è. Elle finira donc sur le podium avec une médaille d'argent. BRAVO Championne.
Quand à Clem, son équipe a gagné le match. Belle journée pour eux...

Nous avons pris l'habitude d'aller manger au resto lors de nos anniversaires. Nous nous rendons donc à l'Intercontinental, dimanche midi pour un super repas. Nous nous sommes fait plaisir. Puis petite sieste dans les transats de l'hotel en bord de lagon. Marie et moi irons même faire un petit plouf dans la piscine...Bizarrement le soir, personne n'a faim !!!

Temps : Beau début de semaine malgré l'orage puis à partir de Vendredi beaucoup de pluie.