Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
19 janvier 2017

Survoler le lagon ...

Si nous étions parti en NZ comme prévu, nos loulous avaient émis le souhait de faire des sports extrêmes, la Nouvelle Zélande en étant friande...

Etant à Bora, nous avons trouvé en remplacement, un vol en parachute ascensionnel.
Allez hop, c'est parti. On embarque tous les 4 sur le bateau, les enfants enfilent gilets et harnais ...

Bora_20_1

puis s'envolent pour un vol en duo : 15 minutes avec une corde de 300m...!
Wahou, ils sont loin...on ne les voit presque plus...

Bora_20_2

Après quelques négociations financières, Nours et moi partons aussi en vol !!

Bora_20_3

C'est magnifique !!! Les bleus sont exceptionnels. De la haut, on arrive même à voir un vol de raies léopards...
Il y a du vent, ça bouge (enfin, JE trouve que ça bouge...)et je fini par être malade !!! Vivement le retour sur le bateau. Mes enfants me connaissant bien avaient fait le pari que je serais malade...Mon nouveau surnom ??? Le BOULET !!

Quelques clichés pris de là-haut...

Bora_20_4

Publicité
Commentaires
P
Voilà encore une belle démonstration dû clan PERIN au complet et cette fois dans les airs. Une belle idée pour admirer un lagon qui fait rêver beaucoup de monde. BRAVO !
C
Waouh! Génial !!!! Quelle bonne idée !😎
S
Oh la laaaaaaaaa toute cette palette de bleus et ces paysages, extraordinaire, faudrait plus souvent voir les choses d'en haut;)....<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait avoir le mal de mer...en l'air:D, sacrée Véro!<br /> <br /> Sympas les djeuns hein, pffff...ceci dit il y a des boulets bien sympathiques à tirer derrière soi!!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité