Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
29 décembre 2016

Oups ...me revoilà !!

Alors pour ceux et celles qui s'inquiètent parce que je n’ai pas posté depuis un mois, pas de soucis, rien de grave, juste prise par le temps, une vraie spirale…à toute vitesse !!
 
Retour sur ces 4 semaines sans nouvelles :
Nours a passé et réussi son code ! Il entame donc ses 1ères séances de conduite. Apparemment, pas si facile que cela.
Sinon, il a « fait la tournée » des médecins au Taaone. Ses résultats ont été transmis à Villejuif et le Comité de suivi de son dossier semble content. Le nouveau traitement fait son effet …mais, ben oui, il y a toujours un mais, les effets secondaires le fatigue beaucoup. Du coup, petite « pause » dans le traitement afin qu’il recharge un peu ses batteries.
Super comme en plus les vacances approchent, il va être au top !!!

La réunion parents-prof pour Marie a eu lieu : Que des éloges sur ses résultats, un peu moins sur son comportement (toujours aussi bavarde et donc pas de Tableau d’honneur mais « seulement » les Félicitations).
Le comportement laisse aussi a désirer à la maison : l’adolescence est bien là, il faut surveiller et remettre dans le droit chemin cette « princesse » !!

La réunion parents-prof pour Clem a aussi eu lieu : Là, pas de Félicitations (*:D La banane !) et avec ses résultats plutôt moyen, des commentaires positifs et des encouragements ! Cool.
A côté de cela, il est toujours aussi amoureux et passe donc ses W-end avec sa chérie.

Pour ma part, à nouveau de belles douleurs dans le dos, obligée de mettre en stand-by le sport et d’aller faire quelques séances d’ostéo. Au boulot, un peu de morosité mi-décembre, puisque nous étions en grève…

Décembre est synonime de "salon" ou d'exposition ici, et  nous sommes donc allés au Salon des Marquises, et Salon de Noël.
Nous avons aussi profité de belles journées pour faire des bains à La Pointe Vénus ou PK15, et bien sûr pour faire quelques soirées entre amis.
Voici donc pourquoi je me suis laissée dépasser par la spirale du temps !!!

Temps : De belles journées, pas beaucoup de pluie pour l'instant...uniquement en fin de journée et la nuit.

Santé   & Humeurs : Le temps passe vite, trèèèèèès vite !!! Vivement les vacances !!

Publicité
Commentaires
_
Contente.... et rassurée de vous retrouver en pleine forme !<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ta petite famille. Ici aussi le temps défile tellement vite que je n'ai pas pris le temps de te faire un coucou depuis fort longtemps... mais je pense toujours à vous :-) Bises. Karine
V
Bonjour niko est en voyage de noces ils ont été à Mooréa puis bora bora puis rang uni et ils finissent par tikeau je sais qu'ils seront à Papeete le 7 janvier vers 16h'en provenance de tikeau et reprenne l'avion pour la France vers 23h je te donne son tel 0699168305 il m'avait demandé de te prévenir il te racontera le reste au plaisir de te lire bisous
V
Bonjour je vous suis depuis longtemps avec un brin de nostalgie c Véronique muzzolini enfin monteil car j'ai divorcé la nounou de Clément à Rochefort je vous envoi un sms car mon fils Nicolas et sa femme sont en Polynésie pendant 15 jours et seront en transitt sur Papeete le 7 janvier pour repartir en France je ne sais pas si vous avez la possibilité de lui faire un coucou sinon je vois que les enfants ont bien grandit et que vous avez fait votre vie loin de la France bonne année
P
Des bonnes nouvelles qui réjouissent la famille et nous les lecteurs "accro", de quoi achever cette année dans d'excellentes dispositions et d' appréhender celle qui pointe son nez avec une belle détermination.
P
Et quelles soirées !!!! Mauruuru roa pour cette belle soirée, grosses bises à ton Tane. maintenant qu'il a sa HD, on peut se prévoir le route 66 d'ici quelques années.<br /> <br /> <br /> <br /> les copains de la vallée d'à coté.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité