Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
17 mai 2016

Semaine 19/2016

Nos occupations et nos sorties :

Après ce long WE de repos, il faut reprendre...!
Et quoi de mieux qu'un petit massage "à deux" pour se ressourcer ? Et oui, en sortant du travail, je retrouve Nours pour une "beauté des pieds" : le TOP !!! Etant toujours pieds nus ou en savattes, cela fait vraiment du bien et on en ressort "tout neuf" des pieds !!!

Mardi soir, direction la danse pour Marie et reprise du Pilate pour moi : petite déception, car la prof n'étant pas là, on a eu droit à un cours de streching que j'ai moyennement apprécié.

Mercredi matin, Nours va au Taaone pour qques examens et le soir, Marie et moi l'accompagnons à une réunion de présentation pour son futur job d'été, acteur !! La directrice de production en locale présente le projet, les ambitions, l'équipe technique et les acteurs. Prochaine étape : réception du scénario (fin de semaine), validation des costumes puis début du tournag mi juin.

Jeudi, Nours va faire un tour à une exposition de "Tahiti autrefois" et "tombe amoureux" de vieilles voitures !

Vendredi, Clem va à sa 1ère séance de kiné et en ressort ravi : enfin, il arrive à plier sa jambe. Maintenant, il va falloir remuscler tout cela.

Samedi, pendant que Marie est à l'équitation, Clem vient avec moi faire qques courses. Il est content de commencer à se déplacer sans béquilles. L'AM, il ira voir un match de son équipe de foot et le soir, tous devant la finale de "The Voice" !

Dimanche, ménage, rangement, cuisine...et en fin d'AM, Marie, Nours et moi allons nous ballader au col du Tahara puis au tombeau de Pomare afin de sortir un peu Jerry...cela faisait longtemps !

Temps : Temps mitigé, pas mal de pluie toute la semaine...et finallement, le temps s'est éclairci pour le WE.

Santé : Rien de particulier.
& Humeurs : Je confirme que les longs WE font du bien et il devrait en avoir plus souvent...!!

Publicité
Commentaires
I
Contente que tout ce beau petit monde soit remis sur "pieds" ;)<br /> <br /> Bisous !!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité