Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
13 mai 2016

Salon du Tifaifai - Mairie de Papeete

Un petit tour au Salon du Tifaifai, à la Mairie de Papeete :  de magnifique créations, oeuvres...mais déçue du peu d'exposant

tifaifai

Quel magnifique travail...quelle patience! Qaund je pense que j'en ai commencé un en 2008 et que je n'ai jamais eu le courage de terminer, et pourtant c'était un petit modèle !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est effectivement magnifique, j'aurais du mal à choisir, tant au niveau des couleurs que des motifs...il y a notamment un bleu qui me fait rêver;)<br /> <br /> On a du mal à imaginer le travail que cela représente!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité