Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
8 décembre 2015

Semaine 50/2015

Nos occupations et nos sorties : Dernière semaine avant les vacances scolaires !!

marchéMardi matin, James rend visite à mon homme...et je les rejoins sur Faa'a pour manger. Super repas dans une bonne ambiance à se rémémorer les bons vieux souvenirs, donner des nouvelles des uns et des autres...comme des vieux !
Le soir, je vais a mon dernier RDV de Kiné...je ne suis pas encore au top mais bon, maintenant il faut laisser le temps au temps...


Mercredi midi, direction le lagon pour une petite séance de nage puisque c'est le seul sport autorisé !

Jeudi, après l'annonce par la radio locale de la venue de Johnny Halliday en Mai 2016, Nours va nous chercher 2 places...Youhou, c'est top d'habiter Tahiti et non plus Moorea ..On peut sortir !!!

salonSamedi matin, nous allons sur le marché de Nöel à la recherche des derniers cadeaux. En début d'AM, nous emmenons Clem à la Marina Taïna où il est invité à un anniversaire. De notre coté, nous retournons sur Arue nous ballader et nous finirons chez nos amis pour un apéro...pour en repartir à 23h !!! Merci à eux !!
Dimanche matin, petit tour sur le marché (un vrai régal !) puis retour cool à la maison. L'AM, après une petite sieste, on retourne sur le marché de Noël et on trouve notre bonheur !!!

Temps
 : Fait beau...et la pluie est bien arrivée, si fort que des inondations ont eu lieu sur Papenoo avec de gros dégats !

Santé : Ma foi, rien de particlier

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité