Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
21 septembre 2015

Semaine 38/2015

Nos occupations et nos sorties : 

Le W-end a porté conseils à la propriétaire de notre maison et aux éventules futurs acheteurs...il semble que nous ayons trouvé un terrain d'entente. Il va falloir maintenant écrire tout cela pour que ça soit clair et sûr!

Mardi soir, nous passons une agréable soirée en compagnie d'une amie et son fils, de Moorea. Ils dormiront à la maison car mercredi matin, "Papé et Mamé" arrivent de métropole. Bonnes vacances à vous tous !

Mercredi, mon mal de dos revient...je rentre KO à la maison.

Vendredi soir, Clem accueille un pote de à la maison car ils participent tous les 2 au "Raid Painapo de Moorea" avec le lycee, donc départ samedi matin au bateau de 5h !!!
Ils rentreront vers 17h, épuisés mais heureux de leur résultat..: j'espère que je vais pouvoir récupérer qques photos de leur course !
Pendant ce temps, samedi matin, Nours et moi allons au Salon du tourisme : 1ère fois que nous y allons tous les 2 ! D'habitude, j'y allais seule en quittant le travail et avant de reprendre la navette pour Moorea..! Nous résevons pour un séjour dans les Tuamotus et réflèchissons à un éventuel autre WE...mais if faut rentrer car vers 14h, j'emmène Marie, place Vaïte où elle participe avec les Scouts de France à la journée Mondiale de la Paix. Nous la récupérerons à 22h !!

Dimanche matin, à nouveau un petit tour sur le salon du tourisme pour aller chercher qques billets de bateau pour Moorea...!!!
Le reste de la journée, nous restons cool à la maison entre télé, ordi, ménage, lecture...et terminons notre journée par une petite ballade en front de mer.

Temps : Belle semaine dans l'ensemble avec des soirées "très lourdes" annaonçant la pluie de la nuit...mais soleil en journée.

Santé et humeurs : Coté santé, tjrs le dos en vrac pour moi...coté humeurs, cela va l'faire !!

Publicité
Commentaires
L
Le Raid Painapoo pour Clem wahouuuu excellent ! Moi je me le note pour l'an prochain ☺ Et pour ton dos... reprendre la piscine te ferai du bien nan ?<br /> <br /> Biz
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité