Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
20 septembre 2015

En sortie pour M. Pokora !

Nous sommes allés accueillir M. Pokora à l'aéroport le mercredi soir (clic ICI pour le rappel)pour répondre à la demande de notre poupée, grande fan !!!

arriv_e

Puis Samedi soir, direction Toa'ta où nous avions réserver 2 places pour le concert en VIP. Bizarrement, les places n'étaient pas au plus près de la scêne mais dans les tribunes, (à l'abri au cas où..!), juste en face mais surtout, ces tickets donnaient accès à un cocktail après le concert auquel Matt devrait participer..!!

C'était un très beau spectacle. On aime ou non le chanteur mais c'était vraiment un très beau show avec de superbes danseurs, accrobates, musiciens. A Tahiti, nous avons rarement l'ocasion de voir "une troupe" complète. Il a chanté ses tubes mais aussi ses nouvelles chansons, plus acoustiques. J'ai trouvé le personnage, très sympa. Il a su mettre en avant chacun de ses chanteurs, danseurs, en les présentant tous, un par un...

A chaque début de chanson, Marie me disait "Ah, oui, celle là, elle est super, j'adore !". A mi concenrt, elle m'a avouée "Ben de toutes façons, je les connais toutes, je les aime toutes...!". Je crois que tout est dit !
Elle s'est vraiment éclatée, elle a chanté, dansé, tapé des mains, des pieds...Alors je ne vous dit pas dans quel état elle était pendant le cocktail, à attendre SA star !!
Il est finalement venu pour signer quelques autographes, se faire prendre en photo avec ses groupies...mais malheureusement, il est resté derrière des barrières et n'a signé que pour les quelques personnes qui ont eu la chance d'être là...et Marie en faisait partie !

concert

Elle a donc eu SON autographe, SA photo car il a eu la gentillesse de revenir poser avec elle...! Très sympa...!

Beaucoup de personnes ont été déçues car elles espéraient qu'il ferait comme Kev Adams, c'est à dire qu'il prendrai la pose avec toutes ses groupies (voir ici pour les photos avec Kev) malheureusement, ce ne fut pas le cas !!

Publicité
Commentaires
P
Par le passé, j'ai pratiqué différentes activités y compris la sécurité de concerts de différents chanteurs et show-man (Fiori, Voulzy, Gad Elmaled,...). Selon les artistes et leur entourage (j'ai aussi dîné avec P Kaas ), les rapports humains sont très différents et l'ambiance pas forcément sereine. De plus, pour certains, pour poser pour la photo avec son idole, l'instant pellicule est facturé au fan. C'est du business.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité