Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

Semaine 46/2014

Nos occupations et nos sorties : 

Le lundi au soleil...super !!!! J'ai posé mon Lundi pour faire le pont....le top !!!
Nous restons cool à la maison, on en profite pour bricoler, coudre, jardiner...

Mardi, nous irons faire une chouette petite ballade dans la vallée des ananas.

Mercredi, reprise du travail et de l'école...pfff, pas facile. On était bien à la maison !! Le soir, je fais mon heure de nage à temae. l'eau est super bonne.
Dans la nuit, une énorme douleur à l'épaule et au dos me réveille et m'empêche de me rendormir. Je souffre ...!!

Jeudi matin après avoir déposé les enfants à l'école, nours m'emmène chez le taote. Diagnostic : grosse tendinite. Pour confirmer, je vais passer une radio et une écho. Pendant que nous attendons le résultat, le collège téléphone pour nous prévenir que Clément est malade ! Nours va le récupérer et nous retournons donc tous les 3 chez le taote : pour moi, diagnostic confirmé et en plus j'ai des "calculs" qui se promènent dans l'articulation. J'ai donc droit à une injection de mésothérapie profonde pour me soulager.
Quand à Clément, c'est une petite gastro : repos pour nous deux pour le reste de la semaine !
De l'autre coté de la terre, mon papa est en examen (coronographie) à l'hopital de La Rochelle. 

Vendredi, cela va mieux pour nous deux mais nous ne sommes pas au top. Pour mon papa, il semble qu'il n'y ait rien de grave non plus, mais il faut surveiller...alors repos !!
Marie elle, est en forme et reprend les cours de taekwondo vendredi soir et d'équitation samedi matin. Quand à moi, je retourne faire une séance de mésothéapie car cela me soulage énormément.

Samedi soir, nous allons à Afareaitu pour le 1er carnaval de Mooréa ! C'était super sympa et comme d'habitude dans une ambiance chaleureuse et très colorée ! En rentrant, nous nous arrêtons à la roulotte et prenons du poulet citron...cela faisait longtemps, c'est excellent !

Dimanche, après notre RDV skype, devoirs ...La pluie est de retour donc nous restons à la maison.

Temps : Une magnifique semaine très ensoleillée et très chaude. C'est là, que l'on regrette vraiment la piscine !!

Santé et humeurs : Ca pourrait être mieux mais rien de bien grave.

Publicité
Commentaires
L
Pour fuir un peu le manque de chaleur à La Rochelle, nous venons de passer une semaine en Martinique. Et pour compléter notre cure "Fenua", nous consultons régulièrement votre beau site et nous sommes en contact par Skype avec nos amis Valérie et Christian qui viennent de s'installer à RAIATEA depuis 1 mois. Pas de doute, la Polynésie est et reste notre chouchou.
V
oui on va tous bien j'espere que vous aussi biz
V
chez nous c'est pas le retour de la pluie c'est son maintien bon ben on est en automne en charente aquatique lol bisous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité