Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
24 novembre 2014

Semaine 47/2014

Nos occupations et nos sorties : Toujours sous le soleil...et la chaleur !

Lundi reprise du collège pour Clem et du boulot pour moi...pfff, on était bien à la maison.
Nous avons une  nouvelle visite de la maison : un couple semble intéréssé et reviens donc prendre des photos et poser des questions....on croise les doigts !

Mercredi, Nours emmène Clem et un de ses potes au Hilton pour sa 1ère journée de stage. Puis, il descend sur Papeete pour sa visite au Taoone...rien de nouveau ! Il faut continuer le traitement, et retourner en métropole en Février 2015 pour une nouvelle cure d'iode.
A midi, Clem descend lui aussi sur Papeete car il a une course de va'a avec le collège. Il rentre mitigé car il ne sait pas si son équipe est qualifiée pour la suite. Par contre, il est ravi de sa 1ère matinée de stage : il a fait bagagiste et a gagné son 1er pourboire !
Pour ma part en quittant le travail, je remplace ma séance de nage par une petite réunion avec les collègues : on se remotive et on planifie une reprise ce WE pour tester notre "forme"  et on reprogramme notre défi pour début décembre.
le couple est intéréssé pour la maison et veut signer un compromis de vente rapidement...youHou..;on croise les doigts et on y croit !!!

Jeudi matin, Clem repart heureux pour sa 2è journée de stage : son tuteur l'attend pour prendre le ptit dej en bord de lagon...dur la vie ...
A 16h, Nours va au collège pour la réunion parents-prof de notre poupée. Pour son 1er trimestre, elle finit 1ére de sa classe avec un peu plus de 16,5 de moyenne et les Félicitations. Bravo princesse !! 

Samedi matin j'emmène la Puce à son cours d'quitation et je vais rejoindre les collègues pour une petite séance de nage : 1h30 à Pihaéna pour tester le "bateau suiveur". Sortie super sympa..;et je n'a plus mal à l'épaule, je vais pouvoir me lancer dans le défi.
Nous passerons le reste du WE tranquille entre devoirs et recherche de maison à louer, au cas où ...!!

Temps : Le soleil est là. Il fait super chaud...31° à 20h, ça y est, la saison chaude est là !! 

Santé et humeurs : Tous en forme !

Publicité
Commentaires
P
Vendre un bien immobilier n'est pas évident en Métropole, nous sommes concernés par notre maison de ville à ISTRES. J'espère pour vous que ces clients sont les bons (il faut y croire).
M
Oui heureuse pour vous de toutes ces bonnes nouvelles ! Grosses bises et pensées chaleureuses de La Rochelle
M
Que de bonnes nouvelles...félicitations à Marie et on continue à croiser les doigts. Bises à vous 4.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité