Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
26 octobre 2013

Pour un voyage en Polynésie !

Une fois n'est pas coutume !!
Depuis quelques semaines, nous recevons des mails "d'agence de voyage virtuelle " pour faire un partenariat avec notre blog.

Au début, j'étais plutôt contre ou plutôt je ne voyais pas quelle plus value notre blog pouvait apporter à ces sites.
Puis après quelques échanges, je me suis dit: "ma foi, pourquoi pas ?".

Mais je ne souhaite pas non plus que tous ces sites viennent déposer un article ou un lien sur notre blog.

Alors Maeva Taero m'a proposé, elle, de mettre moi-même le lien de son site (rubrique "voyager en Polynesie") et elle, de son coté mettra un lien du nôtre. Alors, OK . C'est donc son site que nous avons choisit !

Alors si vous voulez des renseignements sur des vacances en Polynésie, allez regarder son site soit ICI soit dans nos liens !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité