Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Vahine triathlon

Ce dimanche avait lieu le 2ème vahiné triathlon à la Pointe Vénus. Nous étions présentes pour la 1ère édition et nous l'avons encore été pour la 2ème !
Ce triathlon est ouvert à toutes à partir de 14 ans et on peut participer en individuelle ou par équipe . Cette année la plus jeune candidate a 14 ans et la plus agée : 72 ! Pas mal, non???

3

Pour nous, toujours la même équipe : Emma au vélo, Candide (pas malade cette année !!) à la course et moi à la nage.

Je me lance  à l'eau dès 8h du matin (Brrr, qu'elle est froide!). Je mettrai presque le même temps que l'an dernier mais ce fût très difficile. Pffff, je me fais vieille..

1

Puis Emma part pour le vélo et Candide termine par la course.

2


Nous finirons 13è équipes sur 37.

Ensuite c'est le triathlon des "courageuses" , en individuelle !
Pendant ce temps, nous blablatons sur la plage et les enfants, eux, en profitent pour jouer dans l'eau et dans le sable.

4

 

Vers 10h, étirements pour toutes près du phare de La Pointe Vénus et photo finale !!

5

Encore une super organisation !!!

PS : Merci à ma petite famille qui s'est levée à 6h30pour m'accompagner et me supporter !!!


Publicité
Commentaires
M
Bravo l'équipe de courageuses (et sans beaucoup d'entraînement je crois ?) et pour une très belle et bonne cause que je soutiens. Continuez comme ça pour l'année prochaine. Bon, Véro, même si l'eau n'était pas très chaude, il faut bien s'habituer à une température + fraîche car bientôt les vacances en métropole que je vous souhaite très bonnes. Bises de Martine de La Rochelle
S
je vois que tu fais toujours du sport.<br /> C'est super!!! <br /> Passez de bonnes vacances et à la rentrée<br /> Mon n° est sur le bottin au nom esvan si vous faite un tour sur bordeaux <br /> on est la les 3 premières semaines de juillet.<br /> Bisous
N
bravooo
M
on resigne pour l'année prochaine;)))<br /> bises et bonnes vacances à très bientôt<br /> merci pour les photos <br /> marie
F
Quel courage de nager en cette saison !!<br /> <br /> Bravo les filles pour votre classement !!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité