Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
22 juillet 2017

Cloture de la saison sportive

Comme vous le savez, en 2016-2017, j'ai repris le sport en m'inscrivant dans un club waterpolo : je reprenais le chemin des piscines sans faire de longueurs.. .et le tout dans un groupe super sympa, moyenne d'age environ 35-40 ans ...juste ce qu'il me fallait: le TOP !
POLO

Pour la fin de la saison sportive, un match amical entre les 2 clubs de l'île a été organisé. Le 2nd club ayant moins de joueurs que le nôtre, les équipes ont été mixées. Marie ayant fait un ou deux entrainements participent elle-aussi et toutes les 2, nous nous régalerons.
Polo1

Après quelques dernières directives de notre coach , nous nous lançons dans le jeu ! 

polo2

 Petite photo en fin de match de tous les participants. 

equipe

 Puis pour le dernier entrainement et le départ d'un des joueurs, un pot était organisé dans les gradins.

dernier

Vivement la reprise de la saison !!!

Et si quelques-un de mes lecteurs seraient intéréssés, n'hésitez-pas à venir tester...même les plus jeunes 
Pour plus d'infos, clic ICI

Publicité
Commentaires
S
Ce sport nécessite une sacrée condition physique.<br /> <br /> Bravo à tous.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité