Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
9 mai 2017

Semaine 18/2017

Cette semaine commence bien puisque le Lundi est férié : 1er Mai … donc pas de travail !! Comme le « veut » la tradition, Nours m’offre mon petit brin de muguet !
En fin de journée, je fais faire un tour de vélo et j’enchaine avec de la course à pied. Bon cela à l’air d’aller, du coup je m’inscris au FUN TRI de Moorea !!
En milieu de semaine, Clem et Nours ne sont pas au Top : intoxication alimentaire !! Pfff, je cuisine si mal que cela ???
Jeudi, j’accompagne Nours à une consultation de contrôle suite à son opération : tout va bien. Il faut juste patienter que cela cicatrise convenablement. A l’issue, nous en profitons pour manger un morceau en ville tous les 2. Héhé…*;) Clin d’œil

Vendredi soir, nous embarquons sur le ferry pour un week-end sur Moorea.Nous avons loué un petit bungalow en bord de lagon, au calme... Clem, lui reste sur Tahiti pour participer à un match de foot et surtout pour rester cool à la maison avec sa copine !!
Samedi matin, après un petit tour en bord de plage, nous redescendons sur Vaiare pour récupérer une copine de Marie qui vient nous rejoindre pour le WE. Nous mangeons de bonne heure et hop direction la Baie d’Oponohu pour le Triathlon, grande découverte pour moi. Malgré un parcours « FUN », je suis super stressée ! Au final, j’enchainerai donc les 3 disciplines et confirmerai que je n’aime pas le vélo » !! Je suis quand même super contente et fière de l’avoir fait !! Bien sûr, mon supporter préféré m’a accompagné et soutenu à chaque changement de discipline et à l’arrivée...quel Bonheur !!
Puis retour au bungalow pour une fin d’AM tranquille. Pendant ce temps, les filles ont profité de la plage, fait du vélo, du kayak, …
Dimanche, après avoir libéré notre bungalow, nous allons nous balader dans les jardins de l’Intercontinental, pour montrer dauphins et tortues à la copine de Marie, qui n’en a jamais vu de près (elle n’était dailleurs jamais venue sur Moorea !!). Puis nous allons manger en bord de lagon et faire une petite sieste avant de reprendre le ferry

Temps Toujours ce beau soleil et cette belle luminosité…

Publicité
Commentaires
F
Incognito démasqué pour votre "déjeuner en amoureux" à Papeete .... Je vous ai .... reconnus !!!! Bisousss !
P
Voilà encore un weekend au programme dense pour toute la famille avec mention spéciale pour Madame Véroper. Bravo pour ce bel effort physique sur trois disciplines pas évidentes à enchaîner. Le charme de Moorea opère toujours et sa proximité avec Tahiti permet d'y aller se ressourcer où de faire pourquoi pas une petite bringue. Mon ami chanteur, animateur et prof de chant Jean Roche réside sur ce petit coin de terre bien agréable. Un coucou de ma part si vous croisez son chemin .
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité