Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
15 novembre 2016

Semaine 45/2016

Nos occupations et nos sorties : 2ème semaine de vacances pour nos ptits loups

Dès Lundi Clem va surfer à Papenoo, la houle de Nord commençant à arriver.
Puis mardi, Nours l’accompagne pour récupérer son Kdo de Noël : Et oui, lorsqu’il y a un arrivage sur l’île, il faut acheter tout de suite avant la rupture de stock !!
De mon côté, lundi direction le bureau avec d’énormes contractures aux cuisses, et le mardi c’est encore pire !! Oups, j’ai dû un peu trop forcer ce W-end ! Mardi soir ayant RDV chez l’acupuncture, j’en profite pour lui en parler et miracle, et mercredi matin, je n’ai plus rien !! MAGIQUE !!
Jeudi, Clem retourne surfer sur Papenoo.

Marie, elle, cette semaine, reste cool à la maison. Elle ira seulement à ses entrainements de Taekwondo.
Nours continue à faire au minimum 1h de code tous les matins en attendant d'être convoqué pour le passage !

Vendredi, YOUHOU, c’est férié !! Je me lève de bonne heure pour aller rejoindre ma future co-équipière de course afin de faire un nouvel entrainement : Nous enchainerons course à pied dans le sable et natation pendant 1h30. Ensuite, nous allons chez des amis où nous sommes invités et comme d’habitude nous passerons un super moment avec un excellent repas !!
Clem, lui, est allé au cinéma avec sa copine…

Samedi matin direction le coiffeur. Enfin, je trouve un petit créneau pour me faire dorloter de la tête ! Nous passerons le reste de la journée dans le canap : la grisaille du temps et la fiesta de la veille nous ont éreintés !
Clem part à un tournoi de foot toute l’AM.
Le soir, nous sommes à nouveau invités chez des amis, encore une soirée fort sympathique.

Dimanche : repos toute la journée pour la tribu. Je partirai juste trottiner en fin d’AM dans les jardins de Paofai. Il faut garder la forme pour le grand jour !

Temps
: Début de la saison des pluies ??? En tout cas, il fait super lourd en fin d’AM et pleut toutes les nuits. Le W-End fut bien gris et pluvieux.

Santé   & Humeurs : Merci Mr l’acupuncteur pour m’avoir soulagé si vite de mes énormes courbatures !! Sinon, rien de particulier.

Publicité
Commentaires
S
Wouahhh tu n'arrêtes pas les exploits sportifs.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité