Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
26 octobre 2016

Semaine 42/2016

Nos occupations et nos sorties :

Lundi soir, une amie de Moorea passe la soirée à la maison en attendant son vol pour Rapa Nui…En l’amenant à l’aéroport, nous serions bien repartis avec elle !! Ce fut un beau voyage …(voir ICI)

Sinon pour le reste de la semaine, petite routine, chacun ses occupations : écoles – sport- maison pour les enfants. Idem pour moi, enfin en remplaçant l’école par le bureau !! et pour Nours, il passe presque toutes ses matinées à l’auto-école pour la préparation du code qu’il doit repasser pour le permis moto.

Le WE, bricolage tranquille à la maison et baignade dans la piscine car il fait super lourd !

Temps : la grisaille s’est invitée cette semaine, et même un peu de pluie mais rien de bien grave !! La nature en a bien besoin alors

Santé  & Humeurs : Ma foi, rien de particulier.

Publicité
Commentaires
S
Pas facile hein de devoir repasser le code!!!;) Personnellement je n'aimerais pas, il y a de ces questions vicieuses (j'ai révisé avec mon fils pr le plaisir)!<br /> <br /> Bon courage à Nours en tous cas...les folles chevauchées à moto cheveux au vent sont à ce prix:D
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité