Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
4 juillet 2016

Semaine 26/2016

 Nos occupations et nos sorties :

Lundi : Allez zou, au boulot! Le soir, je retrouve Nours tranquillou devant un film ... et m'installe à coté de lui : qu'il est bon de n'avoir rien à faire, de se retrouver tous les 2.

Mardi soir, bonne soirée barbec chez des amis fêtant l'entrée en grande école en France de leur fille. 

Mercredi : C'est férié : Jour de l'Autonomie. Après une séance d'ostéo, je retrouve Nours pour "décaper" les murs de la chambre de notre Poupée. L'AM, direction la fête de l'autonomie : grand défilé de toutes les associations de Tahiti (près de 10.000 personnes !), ballade dans les jardins de Paofai et avant de rentrer, un petit verre en terrasse.

Jeudi : Je suis invitée à un brunch chez Sabena où je croise Miss Tahiti et ses dauphines ! 

Vendredi midi, je rejoins Nours et Serge pour manger ensembles en bord de lagon.

Samedi, je me lance dans le jardinage le matin puis l'AM, un peu de cuisine pendant que Nous nettoie la terrasse. Le soir, nous descendons manger aux roulottes avant de nous rendre à l'aéroport pour accueillir la Famille Tabka : Après 5 ans en métropole, le fenua leur manquait trop, alors retour sur le fenua pour une nouvelle vie !

Dimanche, tout en regardant le match France-Islande, on fait un peu de ménage, on cuisine...puis on reçoit nos amis pour un petit barbec : Nous quitterons la table à 20h !! Belle journée, fort sympathique

Temps : Beaucoup de soleil...mais aussi beaucoup de fraîcheur : Brrr, les températures sont descendus à 18°c !!

Santé & Humeurs : Tout va bien.

En métropole :
Nos ptits loups continuent de profiter de la famille, de la campagne et sont allés au cinéma, à l'accrobranche et au parc aquatique !! Tout va bien pour eux aussi.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité