Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
13 avril 2016

Semaine 14/2016

Nos occupations et nos sorties : 2ème semaine de vacances pour nos Loulous !

Lundi matin repos pour toute ma ptite tribu, retour au bureau pour moi.  
Dans l'AM, Clem retrouvera ses potes pour aller surfer...comme d'ailleurs tous les jours de la semaine !

A partir de Mardi matin, la BFF de Marie est venue passer quelques jours à la maison. C'est une 1ère car d'habitude son papa préfère qu'elle reçoive ses amies plutôt qu'elle aille chez ses amies. Alors là, elles sont super contentes d'être sur Tahiti toutes les 2 ...direction la ville, le parc Paofai avec Jerry .. !
De mon coté, je vais à une 2ème séance d'acupuncture et pour faire accélérer le prcocessus, il me met une aiguille "semi-permanente" (8 à 15j) dans l'oreille : Je devrais voir les amélioration sous 4 jours...A suivre

Mercredi, une 2ème copine vient rejoindre Marie et Jessy : 3 ados gonzesses à la maison...c'est Nours qui est heureux !!  Elles cloturent leur journée par une séance de cinéma...Pas top les vacances ??!!
Clem à remplacer le surf..par du foot.

Jeudi au lever, j'ai l'impression que je pourrais aller faire un footing, plus aucune douleur dans la jambe !! Youhou, c'est top, pourvu que cela ne soit pas juste "une sensation"...bon en fin de journée, je traine un peu la jambe mais vraiment rien de grave !
Clem retourne surfer l'AM pdt que les filles vont se ballader en ville.
En soirée, on prépare les sacs car demain direction Moorea pour le WE, cela va faire du bien !!

Vendredi, 16 ans de notre "ptit loup" (bon Ok, il commence à être grand :1.78) !! Il ne souhaite pas de cadeau particulier, si ce n'est l'autorisation de faire la fête avec sa bande de potes. L'autorisation lui a été refusé de faire cette fiesta à la maison mais accordée sur "le motu" à Moorea. Alors, dès 9h du mat, il est parti avec des potes rejoindre ses copains/copines de Moorea pour fêter dignement son année de plus...et il ne rentrera que Samedi dans la matinée !!
De notre coté, nous prenons le bateau en fin d'AM et rejoignons notre location sur Pihaena : la maison est rudimentaire mais juste à coté de la plage...du coup, nous profitons d'un magnifique coucher de soleil !

Samedi matin, debout de bonne heure et direction Vaiare pour le départ du Raid des Vahines ! Contente de prendre le départ et surtout de le terminer sans me faire mal au dos !! J'ai eu la chance d'avoir un binome qui avait le même objectif : terminer sans se faire mal...Génial ! Le parcours est juste magnifique, cela grimpe pas mal. La vue au sommet est juste splendide, à couper le souffle. (Je fais un post "special raid" au plus tôt). Le parcours se termine par la traversée de la cocoteraie de Temae...et ensuite une grande bringue était organisée pour toutes les participantes et leurs supporters à la plage. Nous y resterons toute l'AM. Puis en fin de journée, nos amis viennent nous rejoindre pour faire un "apréro coucher de soleil" et terminerons la journée par un petit barbecue, ambiance "surf" !!!

Dimanche matin, une petite heure de nage et de snorkelling dans ce magnifique lagon...avant de plier, ranger et quitter la maison pour midi. Nous irons manger chez nos amis où encore une fois, nous passerons un excellent moment. En fin d'AM, retour sur Tahiti et préparation des sacs pour la reprise !!

Temps : Un peu de pluie en début de semaine, mais une magnifique semaine dans l'ensemble et surtout un temps splendide pour le W-end !!

Santé & Humeurs: Ca roule !! 

Publicité
Commentaires
S
Quel chouette programme!!! Dur dur les vacances...;)<br /> <br /> C'est génial que tu aies pu participer au Raid des Vahinés, même "au ralenti";)<br /> <br /> Et bientôt votre déménagement...ça aussi c'est du boulot! J'en sais qq chose, je viens aussi de changer de maison. Mais quel bonheur d'être bien chez soi!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité