Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
4 avril 2016

Semaine 13/2016

Nos occupations et nos sorties : Marie toujours à Hawaï, vacances pour Clem, arrêt maladie pour moi et 

Lundi de Pâques : petit coucou à Papi et Mamie puis à notre Poupée. J'suis pas trop en forme et les médicaments "m'assomment", je somnole toute la journée...du coup, ma sortie marche au belvédère est annulée...Vais-je pouvoir faire le Raid ???
Clem, lui, retourne surfer à Taapuna et revient à la maison accompagné d'un pote..qui restera pratiquement la semaine à la maison !!

Mardi, les garçons restent au calme à la maison car ils ont pris de beaux coups de soleil au surf. Pour soulager mes douleurs, Nours m'accompagne chez l'ostéo. Cela me fait du bien même si je ne peux toujours pas courir un marathon !!!

Mercredi, les jeunes partiront rejoindre des potes en ville et s'y ballderont toute la journée. Pour nous, cela sera calme à la maison.

Jeudi, Nours emmènent, à nouveau, les garçons surfer à Taapuna. Pour ma part, je décide de mettre toutes les chances de mon coté pour me remettre sur pieds au plus tôt et vais donc voir l'accupuncteur.

Vendredi, direction le CIO pour quelques renseignements sur l'avenir de notre Loulou.

Samedi, rien de particulier la journée et le soir direction l'aérport pour récuperer notre Poupée !!! Youhou, elle est de retour parmi nous. Elle a bcq d'anecdotes à nous raconter mais s'écroule de fatigue !

Dimanche matin, après le traditionnel coucou à papi et mamie direction le Méridien pour un Brunch, tous les 4. Dommage qu'il pleuve car nous pensions passer la journée au bord de l'eau mais finalement, on rentre à la maison tranquillement.

Temps : Il fait beau jusqu'à jeudi matin où de beaux orages éclatent puis de la pluie.

Santé : A part mon dos et ma sciatique, tout "va bien" !! 
Humeurs : Au top puisque nous avons récupérer otre Poupée !!!

Publicité
Commentaires
S
Un voyage scolaire à Hawaï, j'en connais une qui en rêverait!!! Quelle superbe destination...j'espère que Marie en a bien profité malgré sa petite gastro!<br /> <br /> Pas facile les problèmes de dos. L'acupuncture peut être une bonne solution, on serait étonné des liens insoupçonnés qu'il y a entre les organes. J'ai lu un article intéressant à ce sujet, si cela t'intéresse je peux t'envoyer le lien.<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras très vite ton peps!
P
Courage : ostéo + aiguilles + volonté affirmée = Véro au départ<br /> <br /> Lors de mes séjours au Fenua pour palier à des douleurs de sportif j'ai opté pour un choix semblable : chiro + aiguilles. Et je suis toujours sur les parcours de courses ou trails depuis en catégorie V3M. Pas de doute, Dame VERO va retrouver son énergie.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité