Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Semaine 12/2016

Nos occupations et nos sorties : Organisation à 3, sans notre Poupée.

Lundi matin, Nours va signer le contrat pour notre future location. Ca y est...au 1er mai, nous serons dans notre nouvelle maison.

Mardi soir, sans la Puce, je me dirige vers l'école de danse pour mon cours de Pilabdos. 

Mercredi soir, je retrouve une copine au belvédère pour aller marcher une petite heure. Nous voulons nous tester et nous préparer pour le raid des vahinés mi avril. 

Jeudi, journée de folie au travail...pfff, normal il faut préparer le WE de 4 jours. Et oui, car ici, pas de travail le Vendredi et le Lundi de Pâques...génial ! Le soir, une amie de Moorea vient passer la soirée à la maison. Petite soirée fort sympathique à papoter.

Vendredi matin, Nours accompagne Clem chez un particulier pour faire réparer son vélo pendant que je retourne marcher au Belvédère avec la copine. Cette fois-ci, nous allons un peu plus haut...et nous nous donnons RDV, Lundi AM, pour aller jusqu'en haut ! 

Samedi matin, Nours emmène Clem à Taapuna pour surfer pendant que moi, je prends la direction le club de plongée. Yahou, il fait super beau, je vais me régaler...Finalement, je ne resterai pas longtemps au club car en déposant le bloc de plongée dans le bateau, mon dos a fait un "crac" et je suis restée coincée ! Retour à la maison comme j'ai pu et direction les urgences de Paofai ...! Grrrr, moins grave qu'en Novembre mais pas top quand même, je traîne la jambe.
Le soir, nous devons recevoir une dizaine de potes...cela ne va pas être facile : du coup, on les appelle et on leur demande leur aide... et génial, les uns apportent l'entrée, d'autres le dessert...et ils nous aideront tout au long du repas et ainsi, nous passerons  malgré tout une bonne soirée. MERCI à vous tous, les AMIS !!!

Dimanche, nous sommes KO et les médicamens faisant leur effet, je somnole toute la journée !! Clem, lui, retourne au surf. 

Temps : Il fait toujous aussi beau
Santé : Tout allait bien, jusqu'à ce samedi matin pour moi. Mais bon, ce n'est pas catastrophique.
Humeurs : Tout va bien.

Publicité
Commentaires
P
Courage pour ce dos taquin, et encore bravo pour cette belle énergie. Toujours en action le clan PERIN. Séquence émotion : Le Belvédère, mon lieu préféré d'entraînement course à pied !<br /> <br /> Sinon bonne installation (opération cartons pleins) en mai dans votre nouveau fare.
M
Faitoto pour le dos Véronique ...et à bientôt pour d'autres marches adaptées à ton dos et à ma cheville !!! Une équipe parfaite, je te le dis moi !!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité