Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
10 mars 2016

Semaine 09/2016

Nos occupations et nos sorties : Tribu bancale : Nours est en métropole pour ses soins...Pfff, pas TOP et il faut s'organiser !

Dès Lundi, le rythmme est donné : on se lève 15 min plus tôt afin d'avoir le temps de déposer les 2 ptits loups à l'école avant d'aller travailler. Clem fini à 12h alors vu ce qu'il pleut (!!), je fais un AR pour le ramener à la maison...et à 15h40, je quitte le bureau pour aller chercher la Puce.

Mardi, même organisation pour le matin. Après avoir récupéré Marie, je la dépose à la danse et vais chercher Clem qui termine à 17h. Du coup, pas de Pilates pour moi, j'ai raté la séance !

Mercredi : Marie est malade, direction le taote : verdict, une grippe virale avec vomissements donc 3 jours à la maison...bon, ben je vais rester avec elle pour ce jour car elle est vraiment pas bien et peux ainsi gérer Clem à midi. Vu le temps (il pleut toujours), le foot est annulé.

Jeudi : Marie reste seule à la maison.  Je récupère Clem en rentrant du bureau et retrouve un poupée bien fatiguée. Elle ne garde rien de ce qu'elle mange malgré les médicaments.

Vendredi, le temps s'est amélioré, Clem rentre donc à pied. A 16h, je l'emmène à l'entrainement de foot et vais faire qques courses avec Marie qui va un peu mieux. J'en profite pour faire quelques achats pour complèter son "trousseau" pour Hawaï dont la date approche (décollage le 19/03). Puis je rejoins les Touvs sur Pirae pour un petit papotage : Vu le temps cette semaine, nous avons prêté une voiture à Emma...malheureusement ce matin, la voiture l'a lâché !! Et au final, rien de grave, juste un coupe-circuit qui s'était déclenché !!

Samedi, enfin le soleil est là...YOUHOU, on en profite : faire sécher le linge, ouvrir la maison en grand, faire le ménage et surtout nettoyer et profiter de la piscine !! Dans l'AM, je vais faire un petit tour au parc Paofai pour voir l'arrivée d'une course de paddle auquel un ami et son fils participent.

Dimanche, le soleil est encore là. Génial ! Les enfants profitent de l'extérieur et de la piscine. Après le repas, Marie et moi allons prendre un café chez des amis. Puis après un petit brin de papotage, direction le salon de la femme au Radisson tous ensembles. Nous verrons encore de biens joli choses.

Temps
 : Encore beaucoup de pluie cette semaine...mais un beau week-end, enfin...!!

Santé : Pour nous tout va bien...quand à Nours, en métropole pour ses soins, cela à l'air d'aller aussi même si le temps lui semble long.
Humeurs : Fin de semaine un peu difficile : Pas facile de gérer les ptits loups seule...de faire travailler Clément qui est en contôle commun 3 jours la semaine prochaine. Puis c'est lorsque Nours n'est pas là que tout tombe en panne : la télé, la voiture et j'ai cassé le four...!!!

Publicité
Commentaires
E
J'avais presque toit suivi 😉
L
Bon ben, je vois que Tifenn m'a devancé pour la réponse. On envoie des ondes positives en direction de Christophe et bon courage à toi Véro...<br /> <br /> Bises à tous.
L
On pense bien à vous et plus particulièrement à Nours qui n'est pas loin de nous mais suffisamment pour qu'on ne puisse pas le voir. Ici tout va bien, je change de travail le mois prochain : j'aurai tous mes week-ends et je travaillerai dans un endroit (hôpital de jour) dans de meilleures conditions qu'en chirurgie. Lolo va bien , il attend avec impatience ses premières vacances depuis Tahiti...Les filles grandissent, changent et ont retrouvé leurs copines et copains. Notre projet est derrière nous mais nous porte toujours et encore. Bisous à vous quatre et tiens le coup véro avant le retour de Monsieur... Bisous
C
Bon courage avant le retour le retour de Nours, j'espère bientôt! Bises.
S
Oh la la quelle semaine d'enfer,ma pauvre!!! Heureusement que tu as pu t'organiser...c'est ds ces cas-là qu'on réalise combien c'est précieux et confortable qd l'un des 2 ne travaille pas;) <br /> <br /> Nours reste longtemps en Métropole?<br /> <br /> Bon courage à toi jusqu'à son retour!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité