Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
25 février 2016

Il était une fois...le show aérien !!

Vendredi 12, Marie et moi sommes allés à un magnifique show aérien organisé par l'école de Pol Dance, M'Pol'Arts.

Avant de nous y rendre, j'ai longtemps hésité pensant que cela serait une soirée trop "sexy" pour y emmener Marie. Puis une amie faisant partie de la troupe m'a convaincue du contraire, alors c'est parti...!
Pol1
Et c'était top ! De très nombreux tableaux, tous plus beaux les uns que les autres. Des pros venus des 4 coins du monde.
Il n'y avait pas seulement du Pol dance, mais aussi de la danse, du cerceau aérien, de la sphère...Pol2

 Magnifique prestation de Pol d'une star australienne (seul numéro assez sexy)

Pol3

 Nous avons même eu un magnifique démonstration par un champion russe!

Pol4

mais aussi de rubans,

Pol5

et bien sûr de la Pol, par l'école locale (M'POL ART)

Pol6

et pour cloturer cette soirée, présentation et remerciements à tous les danseurs et danseuses !!

Pol7

Nous avons passé une magnifique soirée et cela a même donné envie à Marie d'essayer l'année prochaine...pourquoi pas puisque c'est ouvert à partir de 12 ans !

Publicité
Commentaires
M
Pour le coup, cela vous a bien changé des spectacles traditionnels. Une bien belle soirée apparemment. Bises
S
Et moi qui m'attendais à voir des avions effectuer des acrobaties aériennes, vu le titre de ton post!!!:D<br /> <br /> Ca a l'air très joli comme spectacle en effet...les prestations de ces artistes sont impressionnantes!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité