Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
15 février 2016

Semaine06/2016

Nos occupations et nos sorties : Dernière semaine avant les vacances !!

Mardi midi, direction le lagon pour une séance de nage ...pfff, j'ai mal aux jambes de ma "course" de dimanche ! Fais pas bon veillir, c'est moi qui vous le dit ! 
Le soir, sport pour Marie et moi. La date du spectacle de fin d'année approche (18 mars) alors La Puce aura, elle, 2h de cours. En rentrant à la maison, elle boite. Elle nous dit qu'elle a fait unemauvaise chute : Pas grave, cela va passer...

Mercredi midi, re-direction le lagon...cela fait du bien à mes courbatures et il fait tellement chaud, pourquoi se retenir ???
Nours a reçu les dates de son départ pour la métropole et le fait de voyager avec AF lui fait plaisir !!! Et bien, super.

Jeudi, le plombier vient à la maison car depuis 2 semaines, ce sont les grandes inondations dans la SDB des enfants ! Apparemment, pas très grave mais c'est mieux lorsque c'est réparé ! Marie boitant toujours et se palignant de douleurs, nous l'emmenant chez le taote : entorse externe !! Magnifique à l'approche des vacances.

Vendredi midi, direction "Le Royal Tahitien" pour le repas annuel de mon boulot. Mais malheureusement, je ne reste pas longtemps car nous sommes attendus au collège pour une dernière réunion sur l'organisation du voyage à Hawaï (départ le 19/03!!!).
Nours emmène Clem à une soirée au lycée pendant que Marie et moi sortons, enre filles, au théatre pour un spctacle de Pol Dance. Très, très beau spectacle, magnifique !

Samedi matin, je fais réviser une dernière fois à Nours son scénarion qui repasse une 2ème audition !!! Il en reviendra content de lui...Y'a plus qu'à attendre les résultats !
Clem passe l'AM au foot et Marie reste à la maison avec une copine de classe.

Dimanche, enfin il pleut, enfin un peu de frais et de pluie. On se met au ménage et aux valises...et oui, demain soir direction l'Ile de Paques !! On a hâte.

Temps : Encore une semaine ensoleillée et chaude...et très peu de pluie ! A quand la saison des pluies ??? Si cela continue, il va y avoir une belle sécheresse en Juillet-Août !!

Santé : Une belle entorse pour Marie, sinon tout va bien.
Humeurs : On a hâte de monter dans lavion...vive les vacances !!

Publicité
Commentaires
M
Profitez bien de l'ile de Pâques, petiite ile mais pas mal de choses à faire dans cette ambiance mystérieuse. Pour la saison des pluies, a priori c'est arrivé, on a vu une vidéo d'Emma, c'est sur qu'il pleut!!! Merde à Christophe pour son rôle (le début de la célébrité :-)). Bises, nana
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité