Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
1 février 2016

Semaine 04/16

Nos occupations et nos sorties :

Comme prévu, mardi soir, je m'inscris au cours de Pil'abdos puisque ma tentative de la semaine précédente m'a bien plu et surtout les horaires sont au top puisque ce sont les mêmes que ceux de la Puce pour le Hip-Hop...On se fait donc une sortie sport "entre filles"!

Mercredi matin, direction l'aéroport pour le départ de James, déjà 6 semaines qu'il est arrivé. Que le temps passe vite !! Bon retour et à bientôt...
Comme tous les mercredi AM, acitvités sportives des enfants : foot pour l'un et natation pour l'autre! Et de mon coté, je suis allée nager le midi : l'eau était magnifiquement translucide : un vrai bonheur !
Puis révision de math pour Clem qui a un contrôle en fin de semaine alors il faut essayer de relevé cette moyenne...!

Jeudi matin, direction le taote pour Clem qui se plaint d'une douleur dans le dos : rien de grave, juste une grosse contracture. Le midi, encore un petit tour au lagon pour moi mais l'eau était moins limpide... mais c'était top quand même !
En soirée, on continue les révisions de maths...

Vendredi, c'est journée "couscous"! Nours va récupérer les plats achetés au collège de Marie au profit de leur voyage scolaire...et le soir, c'est soirée couscous à la maison avec les Touvs ! Encore une petite soirée improvisée, bien sympa.

Samedi matin, Nours part à une réunion des anciens marins pendant que Marie et moi allons faire les soldes...! L'AM, Clément part au foot pendant que Marie va chez une copine et nous aux courses. Journée classique mais bien chargée.

Dimanche, direction le marché pour acheter de bons fruits locaux avant de rentrer prendre le ptit dej (il faut aller sur le marché avant 8h !!). Quand à Clem, il part au surf et vu la pluie et la "moiteur", le reste de la journée sera "cool" partagée entre sieste, repas, télé et devoirs...

Temps : Belle semaine ensoleillée et chaude...et la pluie a fini par arriver ce WE !

Santé : Tout va bien
Humeurs : TOut va bien. Nous continuons à tester le Thermomix et c'est vraiment facile d'utilisation...

Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment bien le récit de votre quotidien sous les tropiques. C'est à peu près (la chaleur, les couleurs, la nature des activités, la nourriture....euuuuh stop;) en moins), le même que pour nous... <br /> <br /> C'est chouette et efficace un cours de Pil'abdos? Je suis à la recherche d'une activité sympa et pas trop contraignante (suis difficile) pr me remuscler un peu (bcp)!!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité