Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

Semaine 02/16

Nos occupations et nos sorties : Reprise scolaire pour nos loulous !

Après ces 4 semaines de vacances, nos loulous n'avaient pas plus envie que cela de reprendre...Par contre, Nours, lui, avait hâte qu'ils reprennent pour pouvoir se reposer !!!

Mardi, Clem a un petit coup de faiblesse en cours et rentre à la maison pour un début de rhume, d'otite...mais dès mercredi, il repart sur les bancs d'école mais pas à sa séance de foot l'AM, cela sera repos. Marie, ira elle a son cours de danse et moi j'en profite pour me renseigner sur des cours d'adbos pour reprendre en douceur...

Jeudi , c'est l'anniversaire de notre Poupée : 13 ans déjà ...pfff que cela passe vite...!!
Le soir, nous prenons un petit apéro pour qu'elle souffle les bougies sur la quiche (!!) et surtout pour lui donner ses Kdos avant d'aller tous les 4 manger au resto. Nous nous sommes régalés de saveurs italiennes/françaises à "La Squadra".

Vendredi, Nours part au collège récupérer les galettes des rois commander par nos z'amis afin d'aider finacièrement la classe de Marie à partir en voyage. Et après avoir emmené Clem au foot, nous distribuons les galettes...Encore merci pour les achats !

Samedi matin, direction le lycée pour une réunion d'information sur l'orientation post 2nde: réunion fort intéréssante car les filières et options ont bien changées ces dernières années. Puis nous emmenons Marie à l'hippodrome pour sa nouvelle activité à l'année : l'équitation. En début d'AM, nous nous mettons à la cuisine car le soir nous recevons. Nous passerons d'ailleurs une bien agréable soirée en compagnie de James, et de la famille B.

Dimanche matin, pas facile de se lever après cette toute petite nuit...mais Clem part au surf et moi, je pars pour une plongée de reprise. Ce fut un réel bonhuer de me retrouver sous l'eau, en apesanteur au milieu des petits et moins petits poissons même si la clarté de l'eau n'était pas exceptionnelle. L'AM, fut dédié au repos pour tous !!

Temps : Peu de pluie cette semaine mais un temps gris et lourd.

Santé : Fatigue dûe à la reprise mais rien de grave.
Humeurs : Je n'ai vraiment pas de chance avec mes appareils photos : Le dernier acheté est à nouveau en panne !! J'ai très peu de photos de l'anniversairee de Marie (heureusement qu'il y a les smartphones) et aucune de ce WE !!

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord je souhaite un super joyeux anniversaire à Marie! Qd je pense que "ma" Marie va avoir 16 ans, je me dis que ça passe bcp trop vite...<br /> <br /> Je comprends très bien Nours....nos "vacances" commencent qd celles des loulous se terminent:)<br /> <br /> Et bon courage à toi pr la reprise du sport....ça fait 3 mois que je me dis la même chose, pffff quelle paresse!;)
P
Pour faire de la photo souvenir et côté pratique il faut acheter un appareil photo dit "baroudeur" c'est pratique étanche et d'un format poche. (prix 200 à 300 euros). Lors de notre séjour en Calédonie, j'ai opté pour un modèle de ce type et pas de problème.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité