Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
9 janvier 2016

Baptême d'hélico

Samedi 26 décembre, direction la vallée de la Punaruu où Lolo Touv passe la journée pour gérer les baptèmes d"hélico pour sa boîte, Tahiti hélicoptère.

Sur place mon Nours craque littéralement devant "cette machine" : ilm a adoré travaillé sur hélico dans sa carrière. Du coup, nous ne résistons pas et hop, participons aux palanquées de baptèmes !

helico

Après le décollage, vol direction le lagon mais surtout nous entrons dans la vallée direction le plateau des orangers...On aperçoit la "drop zone" du parapente...

helico1

Malheureusement, le baptème ne dure que 5 min, il faut déjà faire demi-tour...

helico2

Ce fut bref, très bref mais super !!

Publicité
Commentaires
L
Hâte de faire un tour ! En tout cas Zavez l'air happy 😊 et jolies photos 👍je sais que vous avez bien aimé 💜💛
M
L'important était de le faire, comme dit Lolo, le prix doit rester abordable pour tous. Quand je pense que je n'ai pas volé sur Hélico dans ma carrière, va falloir que je remédie a cela. Bises, nana
L
Et oui, plus c'est long, plus c'est bon mais plus c'est long, plus c'est cher aussi. Le but de cette journée étant de rendre abordable aux polynésiens l'hélicoptère qui ne l'est pas forcément en temps normal, nous n'avons opté que pour des tours de 5 minutes. Cela dit je te comprends ! Bisous et bon week-end dans l'île soeur. (D'ailleurs, pour info, on remet ça le 14 février pour la Saint Valentin à la marina Viaiare à Moorea)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité