Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

Semaine 36/2015

Nos occupations et nos sorties :

Mardi AM, j'ai RDV à l'hopital pour des examens médicaux alors j'ai pris mon AM...et du coup je rejoins mon homme pour manger ! L'humeur n'y est pas : la propriétaire vient de l'appeler pour lui dire qu'elle avait un acheteur pour la maison !! Nous avions pourtant signé un contrat qui stipule qu'elle ne peut vendre pendant 18mois mais elle a traouvé un acquéreur ...quel coup de massue, nous nous y atendions pas du tout !!! Pfff....Bon, on va réflèchir tranquillement.

Mercredi, Clem reprend son rythmme sportif et va donc à son entrainement de foot. 

Jeudi midi, je dois aller faire une course et donc appelle mon homme pour que nous mangions ensembles. Le top d'être tous les 2 sur la même île et de pouvoir manger ensembles...bon, il va quand même falloir faire attention à la bourse...et au régime !!

Vendredi, Clem va à son entrainement de foot pendant que j'emmène la puce chez l'ostéo car elle a les hanches qui "claquent" depuis sa chute. Il semble que les 2 iliaques aient basculés vers l'avant lors du choc. Il faudra donc d'autres séances ! Puis nous allons toutes les 2 faire les couses avant de récupérer Clem à la nuit et rentrer tranquillou à la maison. 

Samedi, journée chargée : Nours se lêve à 5h du mat pour emmener Clem à un tournoi de foot. Il part avec toute son équipe en presqu'île et ne rentrera qu'à 19h, épuisé !! 
En début d'AM, Marie et moi sommes aller faire du "shopping". Marie adore se ballader et discuter "que toutes les 2", entre filles...!! Puis, nous avons reçu nos amis de Moorea pour un petit verre...cela fait du bien de les voir !
A 17h, Marie a rendez-vous à l'égilse "Maria-no-te-hau-de-la-mission " pour une messe avec le collège. Elle est ravie car elle fait partie des choeurs !
Pendant ce temps, nous nous rendons chez Séverine et Cédric qui nous ont invité pour la soirée. Nous irons récupérer la Puce vers 20h et passerons une bien agréable soirée chez nos hotes.

Dimanche matin jardinage, devoirs... et l'AM repos pour tous. J'ai dû faire un faux mouvements en arrachant les mauvaises herbes et je suis coincée ! j'ai super mal au dos !!

Temps : Le soleil tente des retours mais encore pas mal de grisaille et surtout beaucoup de vent. Les prévisions météo nous annoncent un cyclone pour la fin d'année...

Santé et humeurs : A part, nos problèmes de dos à Marie et moi...Tout va bien, coté santé. Coté humeurs, nous sommes en pleine reflexion du "déménagera/déménagera pas"...

Publicité
Commentaires
E
Alors... déménagement ou pas ! Nous aussi... on visite des maisons ☺ sinon au pire on se trouve un immense fare et l'un prend le haut de maison...et l'autre le bas. Lolo fera la maintenance piscine et l'informatique 😂😂😂😂
I
Bon rétablissement pour ton dos....pour le reste, bonne réflexion , quelle que soit votre décision, ce sera la bonne !!!! Bisous.
P
Et bien encore des émotions ! Sinon, sauf erreur, pour le dos PRECLOUX un chiropracteur à Papeete. Courage, tout va s'arranger.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité