Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
26 mai 2015

l'Affichette !!

La Fameuse Affichette !!
Rappelez-vous le 10, je vous racontais mes aventures ou plutôt ma" belle frayeur" lors de la perte de mon téléphone..sinon, clic ICI pour un bref retour en arrière.

Alors voici donc l'affichette grâce à laquelle je me suis aperçue de la perte de mon téléphone car j'avais trop envie de la photograpier !

IMG_3114

Hihihihi...moi j'aime bien, c'est clair et précis, non?

Publicité
Commentaires
P
Souvenir de notre vie au Sénégal (1989/1991) avec cette inscription d'interdiction peinte sur les murs par les commerçants : défense d'iriné.<br /> <br /> Pour les curieux, voir les dessins de MOHISS "scènes de vie".
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité