Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Semaine 19/2014

Nos occupations et nos sorties : 
Comme dit la Poupée "chouette, encore une semaine à 4 jours !"...sauf que pour moi, jeudi 8 mai est férié mais non chomé...pfff, pas cool, surtout qu'au niveau bateau, il n'y a pas grand chose car considéré comme un dimanche donc uniquement un A/R. DOnc, petit arrangement avec le bureau et je resterai à la maison pour "travailler" ou plutôt réviser ma formation en "e-learning". PAs mal comme arrangement !

8 mai

Donc Jeudi, chacun a trouvé une occupation : Nours continue le deck, Clem répare sa  planche de surf, Marie joue avec son chien et moi je bosse mes cours...et tout cela sous le soleil. 

Vendredi, après les cours Clem va au surf (il commence à y prendre gout !) et Marie à la danse.

Samedi matin, Marie va au ranch faire un peu d'équitation, cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. Cela lui a fait bien plaisir. Dommage qu'il n'y ait pas vraiment de cours ni d'apprentissage.
L'AM, tous à la plage !

Dimanche, devoirs (et oui, il faut aussi y penser !), ménage, cuisine et repos !!!

Temps : Il fait de plus en plus frais le matin...brrr, je vais sortir le blouson pour le scoot !! Mais la journée, le soleil est là même s'il pleut encore pas mal en fin de journée ou la nuit. Dailleurs, il y a eu un bel orage en début de semaine avec beaucoup de vents...du coup, notre dernier papayer est tombé !  

Santé et humeurs : Pas de soucis particulier.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité