Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
26 avril 2014

Aquathlon

Nous avons passé la journée de Samedi dernier dans un décor de rêve : la plage du Sofitel de Moorea pour participer à un aquathlon.

Marie avait été inscrite par son monit de natation sur le parcours des débutants : 75m de natation et 600 m de course à pied.
Deux autres courses étaient proposées, en voyant les distances, cela m'a donnée envie ! Pourquoi ne pas participer ?

1

 

Comme d'habitude lors de compétition sportive, notre Puce est stressée, d'autant plus qu'elle a une bonne toux et sait que certaines de ses copines sont présentes. ALors départ pour elle à 11h30. Elle nage très bien, sort de l'eau dans les 10 premiers et part pour son parcours de course très motivée mais déjà épuisée. Je pars à sa rencontre et la retrouve en pleurs et marchant. Elle a marché sur des piquants (elle court pieds nus) et se sent épuisée. Allez un peu de motivation et elle repart. Elle finira en sprint !!! 
Ah lala, ce stress...il va vraiment falloir apprendre à le gérer !

2

 

2ème course, c'est à moi !!! 250m de natation et 2 kms de course à pieds. Je ne suis pas fière car je n'ai pas couru du tout depuis des mois, cela va être dur. Mais l'important n'est'il pas de participer ? 
Comme Marie, je sors bien de l'eau mais les 50m de courses pour sortir de l'eau me coupent les jambes !!! Je me fais vieille...!
Allez, j'enfile chaussures et T shirt et part pour ces 2 kms. Je cours tranquillement...mais surement ! Finallement je termine "presque" facilement mais surtout fière de l'avoir fait !!

3
P
uis c'est le départ pour la 3è course : 1 km de natation et 5 de course à pied. Waouh, cela part super vite !!!

Pendant cette course, Nours et moi allons manger un morceau au snack de la piscine de l'hotel.
Marie, elle, joue avec les copines dans l'eau et Clem part faire du pédalo avec des potes !

4


Et comme à chaque épreuve sportive, tous les participants sont récompensés : nous rentrerons avec des fruits frais (distribution de pamplemousses) et des jus de fruits de Moorea (sponsorisé par Rotui).

 

Publicité
Commentaires
L
Et comme toujours, la sympathique famille PERIN est présente pour participer à diverses festivités sportives. Voilà encore une preuve que tout instant est à vivre pleinement. BRAVO aux deux participantes. , Pas belle la vie à MOOREA !
N
bravo, il fallait déjà le faire et qu'importe le résultat; le principal c'est d'avoir participé...nana...
D
le principal est de participer !!tu as été courageuse de courir ; malgré le manque d' entrainement ; rien de telle qu'une bonne hinano pour se rafraichir !! hum !! a bientot nana
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité