Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Happy in Tahiti et Mooréa !

Plus besoin de présenter LE Tube de Pharell Williams "Happy" !

Chacun fait sa version et en voilà deux que nous aimons plus particulièrement,

celle du GIE tourisme de Tahiti : 

PHARRELL WILLIAMS - HAPPY (WE ARE FROM TAHITI)

 

Et celle d'une bande de copains sur Moroéa, 

Pharrell Williams - HAPPY WE ARE FROM MOOREA - French Polynesia

C'est beau la Polynésie, il n'y a pas à dire !!

Publicité
Commentaires
M
Maururu
C
Excellent!
M
Vu plusieurs fois, mais je ne m'en lasse pas. Bises
L
Encore une belle démonstration de cette joie de vivre au Fenua. De plus la diversité des participants à ces deux clips représente bien la Polynésie Française. De toute façon, nous sommes "accro" à cette terre et nous assumons en le déclarant haut et fort : Tahiti, terre chérie de notre cœur !
A
Oh oui c'est magnifique j'ai fait un petit tour au tiki, mangé un peu de confiture du lycée agricole et je me suis baignée à la pointe Vénus : la journée a bien commencé. Bises
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité