Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

Dernière semaine de 2013...semaine 52 !!!

Nos occupations et nos sorties :

La semaine est encore passée très vite.
Lundi, Nours a emmené la voiture au garage car la pompe à eau a explosé ! Et bien voilà notre cadeau de Noël...pompe à eau et courroie de distribution...pfff, beau Kdo de Noël !
Mardi 24, la direction de mon entreprise nous a donné notre AM alors j'ai pu faire les derniers achats et rentrer pour préparer le réveillon. Nous nous y mettons tous et concoctons de biens bons petits plats puis l'heure des Kdos arrivent...
Le 25 au matin, à la grande surprise des enfants, ils ont encore chacun une surprise au pied du sapin ! Juste un petit Kdo de plus auquel ils ne s'attendait pas...
Jeudi et Vendredi, je travaille et mes z'amours attendent le WE.
Vendredi midi, je suis invitée à manger au resto avec de nombreux responsables de ma boîte. Dès la fin du repas, je file car je suis en vacances pour une semaine...mais sur le chemin je tombe en panne de scoot. Je suis obligée de le pousser sur la RDO ...pff épuisant mais rien de grave, c'est les vacances !!!
Puis samedi, nous chargeons la voiture et direction Tahiti, Paéa plus exactement où un collègue m'a prêté sa maison pour la semaine.
Dimanche matin on prend la voiture et direction la presqu'île pour une petite ballade...et bien non,la chancen'est pas avec nous en ce moment: panne de voiture ! obligés de s'arrêter :le radiateur est percé !la poisse est vraiment avec nous. Retour à la maison,tranquillement. On avisera demain.

Temps : Il fait beau et chaud, très chaud. La saison des pluies est là : Il pleut un peu chaque jour et d'énormes averses.

Santé et humeurs : Santé, tout va bien mais ras le bol de toutes ces pannes et de tout ces frais imprévu en période de fêtes.

Publicité
Commentaires
J
Bonne et heureuse année a toute la famille.<br /> <br /> bisous
M
Tous nos voeux de bonheur, de santé, et de reussite pour toute la famille durant cette nouvelle année 2014.<br /> <br /> Pour 2014, si vous faites une virée dans le sud, ce sera avec joie que l'on vous acceuillera.<br /> <br /> Bisous et encore bonne année
N
Tous mes meilleurs voeux pour 2014 . Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez...joie , bonheur et surtout santé.
A
Joli noël mais mauvais karma pour la voiture. En métro nous sommes l'année prochaine, je te souhaite donc une très bonne année pour ta famille et toi. Que 2013 s'éloigne avec ses souvenirs qui ne sont pas les meilleurs... <br /> <br /> Que l'année nouvelle soit douce et agréable tout au long de 2014.<br /> <br /> Bises
E
Flûte alors ... Il y a de quoi râler ...<br /> <br /> Bon réveillon à vous et tous mes meilleurs vœux<br /> <br /> A bientôt de vous relire ...
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité