Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
23 septembre 2013

Semaine 38

Nos  occupations et nos sorties :

Ici c'est déjà les vacances scolaires, alors il faut occuper ce petit monde : pour Clem, son choix fut pour le centre Ta'ere avec des révisions le matin et des activités l'après midi : randonnée, voile, jeux à la rivière. Il a même souhaité y dormir sous la tente avec les copains.
Pour Marie, ce fut un stage multi activités nautiques : natation, paddle, plongée...
Pour moi, mardi ce fut direction la clinique Paofai pour une opération de la thyroîde. Et oui, cela faisait plusieurs années que j'étais suivi pour des nodules mais depuis quelques mois, elle était complètement déréglée et entrainait donc une grande fatigue, des courbatures, des vertiges... L'opération s'est bien passée. J'ai été surprise de ne pas perdre du tout ma voix et de ne pas avoir d'énormes pansements, juste de la "colle" pour la cicatrice. Je suis ressortie vendredi matin, en "pleine forme".
Pour Nours ce fut donc des AR entre la maison et Papeete pour venir me voir à la clinique et le soir repas en tête à tête avec la poupée.

Ce WE, tout le monde a besoin de repos alors nous restons tranquillou à la maison.
Et nous en profitons pour regarder les matchs de coupe du mode de beach soccer se déroulant actuellement à Tahiti. Bien sûr, nous supportaons l'équipe de Tahiti; les Tiki Toa et pour l'instant, ils ont gagné leurs 2 matchs!!

Temps: La pluie est arrivée en fin de semaine. Cela fait du bien à la nature !

Santé et humeurs : Tout va bien !!

Publicité
Commentaires
A
bon rétablissement, merci de m'avoir donné le plan du centre de loisir, Ahna passe ses 2 semaines de vacances. d'ailleurs j'ai croisé ta famille la semaine dernière. hésite pas à passer Samedi<br /> <br /> si tu va au Ranch.
D
prompt retablissement ! prenez soin de vous .amicale penseés....
E
c'est bien aussi que tu prennes soin de toi ...<br /> <br /> trop chouette les activités de tes enfants à Mooréa ...<br /> <br /> j'ai mis mon 3ème à Moanalou soit le matin activités sur le motu Martin et aprem initiation surf-paddle à la papenoo ...<br /> <br /> je vous embrasse bien fort
K
un petit mot vite fait, car cette semaine c'est la rentrée pour de bon (travail+activités), prompt rétablissement à toi, grosses bises.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité