Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
24 août 2012

La retraite

On l'attend toute sa vie...ou en tout cas de nombreuses années et lorsque cela arrive, cela fait peur...euh, il parait ! Car OK, j'ai veilli il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas encore l'âge de la retraite !!!

Alors pourquoi, je fais un article sur ce sujet? Car mon chef de service vient de partir et nous avons donc fait un petit repas en son honneur.

1

Allez une petite photo de famille avant de se séparer !

2Bonne retraite Noël !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne retraite à Noël et qu'il en profite un maximum<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous c'est pas gagné<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Alex, Nico, Magdaléna, Maxime
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité