Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
19 août 2012

Petit nouveau

Depuis plus d'un an, entre Tahiti et l'île soeur Mooréa, seuls l'Arémiti 5 et l'Arémiti ferry faisaient les trajets.
Les habitants de l'une ou l'autre île devaient donc se plier à ce "monopole" de Mr Arémity !

Mais voici enfin le "petit nouveau" : le Terevau

1Ses horaires viennent complèter ceux de l'Arémiti.

J'avoues que pour l'instant, je ne pense pas changer et je devrais garder mon abonnement sur l'Arémiti...mais je me devais de l'essayer et de le visiter !

2

Tout neuf, tout propre....

Je souhaite vraiment que continue l'exploitation de ce bateau afin que le monopole cesse...et que nous les îliens ayons un peu plus de choix...!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité