Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
29 août 2017

Suite ....et fin !!!

Dernière matinée en Nouvelle-Zélande : que les vacances passent vite !!
Clem est bien malade (fièvre, rhume, frissons), je propose de rester tranquillement à l'hôtel...mais NON, nos ptits loups ont trop envie d'aller au Zoo !

zoo

Nous y sommes dès l'ouverture. Super ainsi, il n'y a pas trop de monde. Il faut dire aussi que c'est l'hiver donc il ne fait pas super chaud et le ciel est bien gris.
Nos ptits loups se régalent. Je suis surprise de leur joie d'être là...Je n'avais pas mis cette activité dans le planning pensant qu'ayant visité plusieurs fois celui La Palmyre, ils seraient blasés. Et bien pas du tout, au contraire...ils sont ravis et Clement court partout afin d'avoir le temps de tout voir !!

zoo3

De nombreux animaux ne sont pas dans leur enclos : il fait trop froid ! Les osigneurs les ont laissés dans leur abri. Tant pis pour nous.

zoo5

Le zoo est très beau, très bien entretenu et très propre. Il y a bien sûr des zones de repos, de pique-nique mais aussi des airs de jeux pour les enfants : trampolines, tobboggan, mini-accrobranches...Génial !

zoo4

Nous passerons une très bonne matinée au milieu de ce parc. Dommage qu'il n'ait pas fait super beau.

zoo7

Nos vacances se terminent, direction l'aéroport et retour sur Papeete !

Cet article termine le récit de notre dernier voyage...mais aussi de ce blog.
Pour cette nouvelle année scolaire, j'ai envie de modifier mon organisation, mon emploi du temps et donc de me consacrer à d'autres activités, le blog étant très "chronophage" !!
Je passerai peut-être de temps en temps...qui sait...

En tout cas, je tiens à remercier mes fidèles lecteurs de m'avoir suivi et surtout de l'avoir alimenter en commentaires.
Merci à vous, gros bisous...et peut-être à une prochaine.

Publicité
Commentaires
P
Ia orana,<br /> <br /> A la fin septembre, les surprises avec des factures qui tombent, des impôts qui se manifestent. Mais cette année nous apporte l'info qui fait mal : l'arrêt du blog qui nous a tous séduit tout au long de ces différents moments de votre vie au Fenua racontés de belle manière et bien illustrés. MERCI pour ce rayon de soleil bénéfique et recherché par les amoureux de cette terre de Polynésie française ! Pour nous le but reste le même repartir pour achever la carrière de Lydie (4 ans) et revenir à Tahiti dès sa retraite. Nouvelle-Calédonie, Polynésie, Réunion ou Afrique ou encore La Rochelle : quelle destination va être désignée ou maintenue ? ? la réponse dans les semaines à venir.... De nouvelles activités, c'est bien pour se motiver et avancer . Que Dieu vous garde !
A
Bonne continuation à tous les 4 et au reste de la famille. Pour avoir séjourné 2 fois sur le fenua j'aimais retrouver son ambiance par votre intermédiaire. Peut-être aurons-nous malgré tout le plaisir d'avoir quelques news de temps en temps, nous saurions ainsi que tout va bien pour vous tous. Je vous embrasse et souhaite que le vie vous sourie.
S
Ccou Vero, je t'avoue qu'à la joie de lire un nouvel article a succédé le choc de ton annonce finale...mais je comprends très bien ton envie de passer à autre chose, depuis le temps que tu te consacres à l'écriture de ce chouette blog! Merci en tous cas de m'avoir fait rire, pleurer et surtout rêver tout au long de vos aventures polynésiennes. J'espère quand même avoir de temps à autre une petite nouvelle de la tribu! Bonne continuation à tous les 4 dans votre petit paradis!!!
V
bonjour dommage que tu arretes ton blog on avait de vos nouvelles et voyageait a travers ta faamille bonne rentree bises du 17
I
Merci, merci , merci et encore merci de nous avoir fait partager ton quotidien. Il est vrai que la tenue d'un blog est une activité très intéressante mais surtout très chronophage. J'espère que la reprise s'est bien passée pour tout ton petit monde. Vive FB pour garder un lien...Gros bisous.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité