Dernière matinée en Nouvelle-Zélande : que les vacances passent vite !!
Clem est bien malade (fièvre, rhume, frissons), je propose de rester tranquillement à l'hôtel...mais NON, nos ptits loups ont trop envie d'aller au Zoo !

zoo

Nous y sommes dès l'ouverture. Super ainsi, il n'y a pas trop de monde. Il faut dire aussi que c'est l'hiver donc il ne fait pas super chaud et le ciel est bien gris.
Nos ptits loups se régalent. Je suis surprise de leur joie d'être là...Je n'avais pas mis cette activité dans le planning pensant qu'ayant visité plusieurs fois celui La Palmyre, ils seraient blasés. Et bien pas du tout, au contraire...ils sont ravis et Clement court partout afin d'avoir le temps de tout voir !!

zoo3

De nombreux animaux ne sont pas dans leur enclos : il fait trop froid ! Les osigneurs les ont laissés dans leur abri. Tant pis pour nous.

zoo5

Le zoo est très beau, très bien entretenu et très propre. Il y a bien sûr des zones de repos, de pique-nique mais aussi des airs de jeux pour les enfants : trampolines, tobboggan, mini-accrobranches...Génial !

zoo4

Nous passerons une très bonne matinée au milieu de ce parc. Dommage qu'il n'ait pas fait super beau.

zoo7

Nos vacances se terminent, direction l'aéroport et retour sur Papeete !

Cet article termine le récit de notre dernier voyage...mais aussi de ce blog.
Pour cette nouvelle année scolaire, j'ai envie de modifier mon organisation, mon emploi du temps et donc de me consacrer à d'autres activités, le blog étant très "chronophage" !!
Je passerai peut-être de temps en temps...qui sait...

En tout cas, je tiens à remercier mes fidèles lecteurs de m'avoir suivi et surtout de l'avoir alimenter en commentaires.
Merci à vous, gros bisous...et peut-être à une prochaine.