Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
26 août 2012

20 ans

Le 11 Août, j'ai fêté mon annif...mes 20 ans !! Waouh, cela se fête !! Comment cela, je me trompe...je n'ai pas eu 20 ans ? Oups, vous avez raison...ils sont loin mes 20 ans !!

Pour mon annif, un petit cadeau de mon Nours, des bisous de mes ptits loups et une super journée au Beach...!!

1Huumm, c'est bon le luxe !!

2

Du farniente, de la lecture...un bon repas...un tour en canoé, un plouf (pas pour moi, hein! l'eau est bien trop froide!!!), une initiation au tennis pour mon ptit loup ...

Bref, super journée même si j'ai pris un an !!!

Publicité
Commentaires
M
T'es comme le bon vin tu te bonifies avec les années...de + en + belle. Bon annif Véro. Marie-Pierre
K
Ah ben 20 ans ça se fête de façon inoubliable. Tu as bien raison :-)<br /> <br /> Bon anniversaire en retarde la jeunette :-)<br /> <br /> Moi c'est 25 ans que je vais avoir le mois prochain... !
V
De quoi, on me parle?!!!<br /> <br /> Oh là là, qu'ils sont loin mes 20 ans et lorsque ta fille te dit "ah oui, tu as quand même cet âge! " pfff...le moral flange. <br /> <br /> Mais Merci quand même Emma !!<br /> <br /> bises à vous 4
V
Merci Alex !<br /> <br /> Bises
E
Joyeux anniversaire la belle !!! tu n'as pas pris une seule ride ;-) grosses bises des Touv's
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité