Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Le Kdo

Comme je vous l'ai dit lors de mon dernier article, mon Hom a donc en main un ticket pour une pédicure et un massage des pieds. Il a pris RDV pour le vendredi, une matinée sans les enfants. Après les avoir déposés à l'école, nous voici parti pour le Pearl où nous prenons un petit café en bord de piscine et de lagon en attendant 9h...
1 Allez, c'est l'heure direction le SPA ...
2Là, mon Homme m'offre une pédicure ainsi nous passerons la 1ère heure ensemble (euh, j'aime pas les massages alors...pas de réflexologie pour moi !!)
3
Ce fut bien sympathique et nos pieds sont superbes !!
Puis je pars faire quelques courses et laissent mon Homme pour son heure de massage.
Lorsue je le récupère, il est en train de prendre un petit thé, tranquille...après un petit somme pendant le massage !!

Publicité
Commentaires
P
Z'avez bien raison de profiter de cette belle vie.<br /> Ona vu ce soir le cirque des Samoa à Thalassa, ça nous a rappelé de sacrés bons souvenirs.<br /> <br /> Grosses bises bretonnes<br /> <br /> Phil et Sabine
V
Elle est belle et on en profite !!<br /> Merci à vous 2
M
Oui, c'est exactement que je me suis dit en lisant cet article : "Elle n'est pas belle la vie !" Des bises de La Rochelle
F
Elle n'est pas belle la vie ? !!!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité