Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

Apéro dinatoire

Les parents de Jérôme sont sur Moorea pour quelques jours et sont dispo vendredi soir. Alors, le RDV est donné pour un apéro dinatoire. Jérôme propose d'apporter quelques toast...OK alors, moi je ferai une quiche et une pizz..

Puis vendredi matin, Y. m'appelle pour me dire qu'il a pêché des langoustes cette nuit et qu'il lui en reste...cela serait pas mal, pour ce soir !

Allez c'est parti : préparation de la quiche, de la pizza, cuisson des langoustes...
1
Puis le soir arrive, Michel Muguette, Jérome et Emilie arrivent les bras chargés : 3 plats de toasts différents !!

On s'installe, discute, prends l'apéro, déguste tous ces plats puis je sors les langoustes et la mayo maison. Mais comme dans vidéo gag, le plat m'échappe et la mayo crépite le sol, le frigidaire et toute la cuisine !!!! Heureusement que j'ai sauvé les langoustes ...!
2
Comment font les enfants pour aller se baigner alors que nous, nous mettons des pulls !!!
Encore une bonne soirée, fort sympathique mais fraîche...

Publicité
Commentaires
V
Euh...non merci !<br /> 3° Brrrrr....je crois que je ne pourrais plus, ou en tout cas je ne l'envisage pas pour l'instant!<br /> Bon courage pour cet automne puis cet hiver...!
E
Frais, frais.... heps Véro ! demain la météo annonce 3° en Alsace :-) On échange le temps d'un WE ma belle ? Biz à vous 4
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité