Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

55 ANS ...le 10 septembre !!

Et oui, je crois que j'ai pris du retard !!!
Mon homme a fêté ses 55 ans et c'est dès 7h du matin qu'il a reçu ses Kdos !!
1 
Et oui, nos z'amours sont préssés de lui offrir : dessins, maillots de bain, tee-shirt et un bon pour une pédicure et un massage de réflexologie plantaire (ici, nous sommes toujours pied nus alors il faut les chouchouter !!).
Pour la petite anecdote, lorsque Marie et moi sommes allées réserver ce massage, Marie m'a dit "pourquoi on prend juste un massage des pieds ? On n'a pas assez de sous pour offrir un massage complet ?" Hihihi...pas facile de lui faire comprendre que je veux changer et faire découvrir la reflexologie à mon Gros !!
2

Puis le midi, nous avions invités Christophe-Estelle ainsi que Jérome-Emilie et les bout choux pour un petit barbecue party!
3

Bien sûr, l'AM nous avons profité de la piscine
4

Encore une bien belle journée...

Publicité
Commentaires
P
gens heureux.<br /> Et oui ! Joyeux Anniversaire avec retard.<br /> 55 belles années pour le "Nours" et 57 pour bibi depuis le 10/10. Un point commun : nous sommes heureux de notre vie sous les cocotiers et chaque jour nous nous délectons de cette chance.<br /> Cordialement.
V
Et bien mon Homme est bien vu, 2 comm des Touv !!<br /> Gros bisous à vous 4
V
Et je transmet à mon Nours !<br /> Bises à toi
V
pour venir nous voir LOLO ???<br /> Bien sûr que non, vous venez quand vous voulez...bon je sais ce n'est pas à coté mais bon, vous connaissez la route. C'est juste quelque 20 000kms en sortant de ta grotte !!!<br /> Bises à vous 4
V
Cela fait super plaisir de vous lire...pas grave pour le retard!<br /> j'espère que tout va bien pour vous...alors à quand la retraite pour Michel ?<br /> Enormes bisous à vous 4
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité