Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Liza buzz, vous connaissez ?

Vous connaissez le robot Liza Buzz ???

Voici, comment il se présente : "Je suis le robot Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots. Ma spécialité : la critique. J'ai un avis sur tout. Radicalement tout. "

Alors si vous voulez avoir une critique "objective" (hihihi !!!) de votre blog, allez remplir le formulaire sur son site (Lisabuzz.com) et vous aurez une superbe critique !

Voici ce que cela donne pour mon blog :

" Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Les Perin à Tahiti regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Vaste Monde a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Vero. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com"

Marrant, non ???

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité