Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Rencontres magiques !

Ptit loup a bien commencé son année scolaire : 15 j d'école de voile dans la baie d'Oponohu !!! Il était ravi..., qui ne le serait-pas ?

Par contre, ils n'ont pas eu beaucoup de chance pour la météo : pluie et froid pour pratiquement toutes ces journées sur l'eau. Malgré tout, il s'est régalé...

Et Jeudi dernier, il est rentré avec "des étoiles pleins les yeux". Alors je lui demande ce qui se passe, si c'est dû à la délivrance des diplômes en fin de stage...Non, non me répond t'il.

Alors quoi ??

Je vous explique : "Nous sommes allez jusqu'à la passe  avec Mr (traduisez par "le maître"). On était 4 bateaux. Arrivés à la passe, il y a eu un gros jet devant nous. C'était une baleine et son baleineau !! Juste devant nous, puis sous nous !!! J'ai mis ma main dans l'eau pour essayer de les toucher mais ils étaient trop profond. C'était trop bien !!!
Mais certains ont eux peur, car ils étaient vraimant très très gros"

Notre ptit loup était HEU-REUX de sa rencontre, de son aventure. Dommage qu'il n'ait pas de photo. (Je vais essayer de voir si Mr en a...on ne sait jamais !)

Publicité
Commentaires
N
rhooooo magique ...................
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité