Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Temps mitigé

La première chose que nous faisons au réveil, c'est regarder le temps...mitigé. Mais bon, pour l'instant il ne pleut pas alors ...direction la piscine !!!

1

Il paraît que cela fait du bien...brrr, fou être fou !!!
Alllez, maintenant direction le buffet pour un bon ptit dej, puis après avoir admiré ce décor de rêve...

1

nous décidons de profiter de ce luxe !!!
Pendant que les enfants et Nours irons se baigner et jouer dans le sable, moi je m'installe dans un transat et bouquine (Merci Sabine, là, je peux enfin profiter de ton livre !)

1

Mais les rayons de soleil ne résistent pas longtemps à l'attaque de la pluie et nous rentrons vite à la chambre !!!
Le temps ne s'améliorant pas (bien au contraire!!), nous rentrons tranquillement à la maison. C'est bine dommage de ne^pas avoir pu profiter plus de cette journée dans ce superbe hôtel...Il faudra revenir !!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité