Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Petit week end tranquille

Ne pouvant toujours pas aller à l'eau (les oreilles de La Puce coulent et elle est donc sous antibio),

Nous irons faire une petite ballade samedi matin sur le marché de Papeete (toujours aussi beau!), puis un tour sur le stade W. Bambridge pour jouer au foot et courir avec les ptits loups !

collage

collage_1


Le reste du temps, nous restons tranquille (cela fait du bien aussi !) :
Les enfants font du vélo dans le quartier avec leur super nouveau vélo (merci papi et mamie) , jouent aux playmobils, aux cow-boy, sont devant la télé à jouer à la X-box (merci ptit frère!),
Nours bricole et m'installe le hamac et la chaise hamac (Gé-nial!!), continue les moustiquaires
et moi je continue la couture, le ménage, le repassage et bouquine !

Samedi soir, nous allons sur Piraé où nous sommes invités à manger chez Michel et Candide. Super soirée, très sympa : les enfants se sont super bien entendu et nous nous sommes régalés. Nours et Candide se sont branchés pour aller faire un plouf mais Candide retiendra que Nours est un "dégonflé" !!!

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais jamais où commence Arue, où fini Piraé...désolé !!<br /> Encore merci pour cette soirée!<br /> Bises
C
Que de la g.... Christophe !!!<br /> Je rigole, c'est moi qui n'avait pas ma frite à porter de main !!! Je l'avoue.<br /> <br /> Nous avons également passé une très bonne soirée et les enfants étaient + que ravis.<br /> Bizzzz à vous 4.<br /> Nana.<br /> <br /> P.S : Nous habitons Arue.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité