Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

Le 1er jour de l'année

Après s'être couchés relativement tard et fatigués pour le réveillon, nous avons passé le 1er Janvier entre lit et canapé !

Mais cela serait triste de commencer 2016 ainsi alors en fin d'AM, nous nous retrouvons chez des amis, Nat & Phil, pour manger les restes...Ayant reçu une vingtaine de varos (ou squilles), notre "commande" des Tuams, nous les apportons et les dégustons tous ensembles. Malgré nos 10 ans de fenua, nous ne connaissions pas. Personnellement, j'ai beaucoup aimé même si je pense que le fait des les avoir reçu congelées à ramolli la chair. Nours lui préfère les langoustes.

 12459513_1014995485190671_1775785560_n

 

Mais il n'y avait pas que cela à manger alors les hommes se mettent au barbec...
Comme la veille les discussions vont bon train, l'ambiance est chaleureuse, les ados s'éclatent...

01_Phil

Une bien belle soirée, merci à nos hôtes et à bientôt à la maison pour une autre ptite soirée !!!

Publicité
Commentaires
M
Je connaissais de nom, mais jamais mangé. On corrigera cela lorsque nous reviendrons. Vous fêtes plaisir tous à voir, bises. Nana
L
Merci les amis pour cette belle offrande 😊 moi je ne connaissais pas et j'ai vraiment apprécié ! 💜
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité